Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Oib qui peut gerer la moitié des kheyettes de JVC sans le savoir putain
En vrai. Je lui ai plusieurs fois proposé de le dépuceler, sans rien en retour. Il a JAMAIS voulu.
Je maintiens mon idée que c’est un giga chad 10/10 qui troll sur le fofo en jouant le Pucelin incel
Je maintiens mon idée que c’est un giga chad 10/10 qui troll sur le fofo en jouant le Pucelin incel
il y a 2 ans
En vrai. Je lui ai plusieurs fois proposé de le dépuceler, sans rien en retour. Il a JAMAIS voulu.
Il est trop pur pour ça
il y a 2 ans
Ambi je l'ai vu détruire pas mal de monde, mais oib, jamais

Si, il avait fermé sa gueule après
il y a 2 ans
Perso je vote pour la réhabilitation de Oib s’il promet d’être plus sympa
Il est rigolo en vrai
Il est rigolo en vrai
il y a 2 ans
Et voila, alors qu'y en a qui galère
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Perso je vote pour la réhabilitation de Oib s’il promet d’être plus sympa
Il est rigolo en vrai
Il est rigolo en vrai
Il va jamais le promettre, au contraire il va encore plus se braquer si on le lui demande

il y a 2 ans
Il va jamais le promettre, au contraire il va encore plus se braquer si on le lui demande

Possible. M’enfin ça lui ouvre une porte. Après c’est un grand garçon il fait ses choix
il y a 2 ans

Possible. M’enfin ça lui ouvre une porte. Après c’est un grand garçon il fait ses choix
il y a 2 ans