InscriptionConnexion
Moi mon café liégeois était un chouilla trop épais bordel ça m’a explosé le bidou je suis une barrique
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Ralentis un peu stpied bb
:Crie:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Moi je continue l'esclavage mais en mp uniquement
:lebossahi:
"Je kiffe les SLAVES"
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Si on se focalise sur l'énergie, de toute façon les africains n'en consomment pas alors le problème est réglé
La priorité serait plutôt de décharbonner l'électricité, notamment l'électricité chinoise qui est le plus gros émetteur de CO2 via l'électricité (après il construisent aussi énormément de barrages et de centrales nucléaires, faudrait juste qu'ils arretent de construire des centrales à charbon en même temps)
:(

Et stopper la lubie anti-nucléaire qui force automatiquement à recourir à des energies fossiles. Genre les belges sont le seul pays européen qui projette d'AUGMENTER ses émissions de CO2 d'ici à 2050 tout ça parce qu'ils veulent fermer leurs centrales
:rire:
il y a 2 ans
L'armée ottomane
:brise_stopcensure:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
"Je kiffe les SLAVES"
J'aime beaucoup les femmes slaves.
il y a 2 ans
Certaines le sont.
:)
il y a 2 ans
Il y a le double entendre
il y a 2 ans
VAS-Y VOUS FAITES CHIER ONCHE ELLES SONT OÙ LES SIGNATURES ET LA BLACKLIST ET LES SONDAGES HEIN

ET LE PAS DE BOL ON EN A PLEIN LE CUL

ALORS CEST BON MOI JE VAIS ACHETER TOUTE VOTRE BOUTIQUE DE MERDE ET VOUS ALLEZ ARRANGER ÇA

MERDE A LA FIN
il y a 2 ans
Je connaissais les théories du pétrole synthétique mais pas le pétrole abiotique

A priori c'était une idée qui a été vite abandonnée après des recherches sans succès, mais tout ce que ça résoudrait serait l'approvisionnement en pétrole, pas vraiment les impacts écologique
il y a 2 ans
:faceapp_transgrosse:
il y a 2 ans
Dis en plus
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Toujours pas
il y a 2 ans
:Bol2:
Est de fille les l’
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Hopital and charity
:WTF:
il y a 2 ans
Sans rigoler, je pourrais
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Non.
:Ellie:
il y a 2 ans
Acheter la culotte onche et ne plus jamais baiser
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Acheter la culotte onche et ne plus jamais baiser
Et baiser cash avec le 1er khey qui passe (moi)
:bave:

Le DREAM
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ça voudra dire j’aurais ton adresse après
:Ursula666:
il y a 2 ans