Ce sujet a été résolu
Non pas de MP. Vous allez invoquer Oib
Je discute avec lui en mp la. J’essaie de lui parler de City Pop et de pourquoi c’est sympa à écouter comme musique. Et lui il me parle de mp de gourgandine et de comment je me chauffe avec Auto
il y a 2 ans
Si tu repasses rousse fais le moi savoir, et je all in en toi (sans trop de sous entendus)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
HAMTAROOOO, C'EST MOI LE PLUS PETIT DES GRANDS HEROS
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Tu m'excites quand tu sors ton arme létale
L'arme fatale avec Mel Gibson

il y a 2 ans
Je discute avec lui en mp la. J’essaie de lui parler de City Pop et de pourquoi c’est sympa à écouter comme musique. Et lui il me parle de mp de gourgandine et de comment je me chauffe avec Auto
"Avoir du tact" Selon Oib

il y a 2 ans
Tu peux le ban Leoben c’est bon j’ai tenté le tout pour le tout pour le deboucled mais il est terminé le type
il y a 2 ans
Oib a raison
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Il en a rien à foutre de ta merde il a dit tu peux disposer et me le laisser
il y a 2 ans
L'Autriche
Grâce à mon alliance qui leur a permis de manger tous les Ottomans gratos et d'attaquer tout le saint-empire sans craindre les coalitions

Grâce à mon alliance qui leur a permis de manger tous les Ottomans gratos et d'attaquer tout le saint-empire sans craindre les coalitions

il y a 2 ans
Il en a rien à foutre de ta merde il a dit tu peux disposer et me le laisser
Misere qui fait semblant d’être GMZ qui fait semblant d’être la copine de Oib
il y a 2 ans
Je n'en PEUX PLUS je suis a BOUT
il y a 2 ans