Ce sujet a été résolu
le topic Pharosed

ils se déplacent pour ça en plus
100% c'est un petit fdp du forum qui a voulu troller en me signalant pour faire chier le monde
il y a 2 ans
Je n'étais plus là pour le dire mais je vais devoir vous passer les menottes madame
il y a 2 ans
Je n'étais plus là pour le dire mais je vais devoir vous passer les menottes madame
non ils sont venus pour vérifier que personne ne s'est suicidé/scarifié chez moi
il y a 2 ans
Aucune théorie physique un minimum démontrée ne peut répondre à cette question (mais je crois que les théories de la gravitation quantique ont réponse, je la connais juste pas et on est pas sûr de la véracité de ces théories)
Le problème c'est qu'un trou noir se forme quand un objet appuie tellement sur lui-même qu'il devient giga-petit, et à partir de là, on ne connait aucune force qui puisse empecher l'objet de s'effondrer toujours plus sur lui-même

Le problème c'est qu'un trou noir se forme quand un objet appuie tellement sur lui-même qu'il devient giga-petit, et à partir de là, on ne connait aucune force qui puisse empecher l'objet de s'effondrer toujours plus sur lui-même

Je pense que dedans y'a l'aspiration de nos âmes pour les conduire vers Anubis le conducteur d'âme afin de savoir si on va dans les champs Élyséens ou traverser les rivières du Styx pour arriver à Helheim
il y a 2 ans
non ils sont venus pour vérifier que personne ne s'est suicidé/scarifié chez moi
Ah je parlais pas de toi je crois wtf il c'est passé quoi
Et t'es qui je pense ou pas?

il y a 2 ans
Diffame pas c'est la loi pénale
Aucune diffamation n'a été constaté cependant
il y a 2 ans
Putain Fragiluxur bordel
Comment ça ce fait que tout le monde se l'arrache
Comment ça ce fait que tout le monde se l'arrache
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Pas mal les bzez
QUOI? COMMENT CA PAS MAL LES BZEZ APEX? COMMENT CA?
BONJOUR D'ABORD NON?
BONJOUR D'ABORD NON?
il y a 2 ans
Ah je parlais pas de toi je crois wtf il c'est passé quoi

il y a 2 ans
Pas sûr qu'ils te surveillent pour le coup

il y a 2 ans
QUOI? COMMENT CA PAS MAL LES BZEZ APEX? COMMENT CA?
BONJOUR D'ABORD NON?
BONJOUR D'ABORD NON?
Oui bonjour
Pas mal les bzez
Pas mal les bzez
il y a 2 ans
Pas sûr qu'ils te surveillent pour le coup

ok ça me rassure
il y a 2 ans