InscriptionConnexion
Il ne reste plus que nous trois
il y a 2 ans
Qui est le 1 ?
il y a 2 ans
Tu vas avoir besoin d'aide
:lisa:
il y a 2 ans
Non, je sais juste que je gagnerai.
:tigrou:
il y a 2 ans
Jusqu'à preuve du contraire.
il y a 2 ans
Autant me déclarer vainqueur.
il y a 2 ans
[PUTAIN]
:leboss:
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
J'invoque mon secondaire @SOUSLECHOC viens la fils de pute
:benzemonstre:
il y a 2 ans
tu fais plus l'fou dès que le mec est un tout petit peu barraqué
il y a 2 ans
:leboss:
il y a 2 ans
Y'a quoi au centre de la voie lactée du coup?
:Risitasse:

Pour Discord c'est archi connu et si c'était pas la Chine ça serait les états-unis donc osef en soit
Un trou noir supermassif
:(

C'est comme un trou noir normal mais il est juste plusieurs millions de fois plus lourd et donc avec un rayon plusieurs millions de fois plus grand que les trous noirs de la télé
il y a 2 ans
Si c'est pour me répondre ça autant que vous me disiez ce qu'il y a DANS le trou noir
Aucune théorie physique un minimum démontrée ne peut répondre à cette question (mais je crois que les théories de la gravitation quantique ont réponse, je la connais juste pas et on est pas sûr de la véracité de ces théories)

Le problème c'est qu'un trou noir se forme quand un objet appuie tellement sur lui-même qu'il devient giga-petit, et à partir de là, on ne connait aucune force qui puisse empecher l'objet de s'effondrer toujours plus sur lui-même
il y a 2 ans
C'est l'heure idéale pour les questionnements cosmologique

A chaque fois sur jvc les topics les plus intéressant là dessus c'était la nuit
il y a 2 ans
Pour le coup c'est toi qui a le plus raison ici

C'est facile de dire "il suffirait de" sans la moindre notion d'énergie ou d'ordre de grandeur, alors qu'on est déjà pas capables d'assurer un système stable ici bas
il y a 2 ans
Par contre frimeur qui passe sa soirée à cracher allègrement sur la science ça va pas le faire

Merci @ravfofo d'avoir remis un peu l'église au centre du village
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On applaudit les esclaves qui partent au travail a 8h pétante
:tarer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Par contre frimeur qui passe sa soirée à cracher allègrement sur la science ça va pas le faire

onche.org https://onche.org/topic/3[...]ches/3916#message_2229584
onche.org https://onche.org/topic/3[...]ches/3917#message_2229619

Ça s'applique aussi à toi
T'a vu frimeuse se tromper sur la pangée ca y est ne cite "elle passe allègrement sa soirée a cracher sur la science ?
Attend réveille toi, t'était ou deux heures plus tôt ?
Vu qu'elle a passé sa soirée a discuter de l'espace avec x0x0 et dire a quel point elle trouvais ça cool l'astronomie ?
Pourquoi vous êtes tous de mauvaise fois, vous prenez que la partie des fais qui vous arrangent pour remanier la vérité à votre sauce ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Frimeur qui fait son retour sur le topic et tout le monde qui feed après son épisode dépressif de victime, les fils de pute de ce topic sont définitivement irrécupérables
:topproduit:
il y a 2 ans