Ce sujet a été résolu
J'ai perdu mes sauvegardes AC Black Flag
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Ah bon ?
Oui très peu mais je pense qu'on peut statuer que c'est pas encore assez précis, on va donc demander à fragi de passer à l'acte
il y a 3 ans
Tu peux dire non
il y a 3 ans
Le brunch c’est pas un déjeuner. C’est un repas autre ou tu petit-déjeune, déjeune et goûté en même temps et tu reste dans le resto de 10h à 17h genre. Tu manges différentes assiettes de sucré-salé avec des pâtisseries, des charcuteries grillées, etc. Typiquement anglais. Brunch en fait c’est breakfast + lunch. C’est très à la mode le brunch à Paris en ce moment, donc ma mère voulait à tout prix en faire un 🙄🙄🙄🙄
il y a 3 ans
Tu peux dire non
il y a 3 ans
Ça a l'air super bon
Validax par la Gestapo et vous les nullos ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non mais tout le monde connait Marion Seclin on a tous déjà fait notre avis (pas très élogieux) quelque soit la photo
il y a 3 ans
Validax par la Gestapo et vous les nullos ?
Pourquoi ta mère elle préférait un brunch ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Elle est pas moche mais elle dégage pas grand chose je trouve après c'est mon avis il y a des gens que tout le monde trouve magnifique comme Marion Cotillard alors que je la trouve banale
il y a 3 ans
Je la trouve pas moche perso mais je trouve qu’elle prend très peu soin de sa peau. Elle a une peau degueulasse c’est abusé. 100% elle y met des trucs de babos El Famoso 100% naturel qui défonce la peau pire que la kroko.
il y a 3 ans
Pourquoi ta mère elle préférait un brunch ?
Bah elle est pas de paris chez elle y a pas le truc des brunch et comme elle me rend visite là bah elle veut absolument qu’on aille bruncher dans un bistro parisien classe
Moi je veux dodo aujourd’hui
Moi je veux dodo aujourd’hui
il y a 3 ans