InscriptionConnexion
J’ai rien compris j’ai gobé 2mg d’alprazolam et 20mg de citalopram parle avec des mots simples !!!!
il y a 2 ans
Par contre tu es expert dans combien de jeu ?

J'adore le national dex mais je vais peut-être essaye autre chose tant qu'à faire, merci pour tes sages paroles
:Ondulay:
Je suis pas expert, et encore moins à EU4, mais on va dire que ce sont mes deux jeux de prédilection
:(
il y a 2 ans
Ma maman dort je peux pas faire à miam
:Chatsnif:
il y a 2 ans
Non elle est chez moi pendant quelques temps pour s’occuper de moi
il y a 2 ans
Non elle est chez moi pendant quelques temps pour s’occuper de moi
il y a 2 ans
J’ai pas le droit de me peser parce que je vais sûrement perdre du poids et que ça risque de me faire du mal de savoir. Je dois me forcer à manger sans me peser
il y a 2 ans
C'est pas le principe d'une soirée d'être trop bourré ?
il y a 2 ans
Je vais manger des chips
il y a 2 ans
Tu prends un peu d'avance c'est tout
il y a 2 ans
Ça n’a rien à voir j’ai besoin d’aide j’ai fait une connerie. Je l’assume. Je dois rester sous surveillance au cas où. Déjà c’est exceptionnel que j’ai pu avoir droit à récupérer mon téléphone et aller sur internet comme je veux sans restriction normalement j’ai même pas mon téléphone
il y a 2 ans
2 verres avant, 1 canette sur le chemin
team zam
il y a 2 ans
Gynocratie et polyandrie d'état avant 2030 les golems
:bave:
team zam
il y a 2 ans
2 verres avant, 1 canette sur le chemin
Quand j’étais encore conso je buvais une avant et sur le chemin. Enfin 1/2 avant et 1/2 sur le chemin. Pas deux en tout. Bref. Je buvais toujours avec un pote ou deux on avait chacun sa bouteille on tombait la moitié. Puis après on mettait tout ce qui restait dans ce qui restait de diluant pour avoir des bouteilles sur le chemin. On les appelait les jacquouilles les bouteilles comme ça car c’était souvent des 70% alcool 30% diluant qui arrachent les gencives et après on arrivait on était déjà complètement arraché. Mais bon après en soirée nous on buvait pas, on sniffait quoi donc bon. On buvait avant pour pouvoir sniff après
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
C’est pas drôle Hedre vraiment..
il y a 2 ans
Moi.
il y a 2 ans
Bah j’ai des amis à qui parler ici aussi. Ça s’est bien passé les derniers jours alors ma maman m’accorde plus de liberté mais je dois rester responsable et si je sens que ça se passe mal je dois arrêter
il y a 2 ans
Quand j’étais encore conso je buvais une avant et sur le chemin. Enfin 1/2 avant et 1/2 sur le chemin. Pas deux en tout. Bref. Je buvais toujours avec un pote ou deux on avait chacun sa bouteille on tombait la moitié. Puis après on mettait tout ce qui restait dans ce qui restait de diluant pour avoir des bouteilles sur le chemin. On les appelait les jacquouilles les bouteilles comme ça car c’était souvent des 70% alcool 30% diluant qui arrachent les gencives et après on arrivait on était déjà complètement arraché. Mais bon après en soirée nous on buvait pas, on sniffait quoi donc bon. On buvait avant pour pouvoir sniff après
:Chabasourdi:
Avant je faisais 1 grande bière + mini bouteille de vin + 1 canette de vodka avant d'aller mais j'arrive plus
:chat:
team zam
il y a 2 ans
Non je suis malade c’est différent
il y a 2 ans
Avant je faisais 1 grande bière + mini bouteille de vin + 1 canette de vodka avant d'aller mais j'arrive plus
:chat:
Quand on allait chez quelqu’un ça allait. En teuf ou rave ça allait. Mais quand on sortait en club c’était souvent compliqué car on s’est fait recalé de nombreuses fois tellement on était dans des états désastreux. Puis on était connus comme la peste les videurs de certains clubs savaient pertinemment ce qu’on faisait dans les chiottes ahi
il y a 2 ans
De quoi on faisait quoi ?
il y a 2 ans