InscriptionConnexion
J’ai rien compris j’ai gobé 2mg d’alprazolam et 20mg de citalopram parle avec des mots simples !!!!
il y a 2 ans
Par contre tu es expert dans combien de jeu ?

J'adore le national dex mais je vais peut-être essaye autre chose tant qu'à faire, merci pour tes sages paroles
:Ondulay:
Je suis pas expert, et encore moins à EU4, mais on va dire que ce sont mes deux jeux de prédilection
:(
il y a 2 ans
Ma maman dort je peux pas faire à miam
:Chatsnif:
il y a 2 ans
Non elle est chez moi pendant quelques temps pour s’occuper de moi
il y a 2 ans
Non elle est chez moi pendant quelques temps pour s’occuper de moi
il y a 2 ans
J’ai pas le droit de me peser parce que je vais sûrement perdre du poids et que ça risque de me faire du mal de savoir. Je dois me forcer à manger sans me peser
il y a 2 ans
C'est pas le principe d'une soirée d'être trop bourré ?
il y a 2 ans
Je vais manger des chips
il y a 2 ans
Tu prends un peu d'avance c'est tout
il y a 2 ans
Ça n’a rien à voir j’ai besoin d’aide j’ai fait une connerie. Je l’assume. Je dois rester sous surveillance au cas où. Déjà c’est exceptionnel que j’ai pu avoir droit à récupérer mon téléphone et aller sur internet comme je veux sans restriction normalement j’ai même pas mon téléphone
il y a 2 ans
2 verres avant, 1 canette sur le chemin
team zam
il y a 2 ans
Gynocratie et polyandrie d'état avant 2030 les golems
:bave:
team zam
il y a 2 ans
2 verres avant, 1 canette sur le chemin