InscriptionConnexion
Je croyais qu'il était banni ip oib?
il y a 2 ans
Je viens de matter l'épisode 3 de mashle et la je vais matter un let's play de dead island 2.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Perso quand je suis bien bourré en soirée ça m'arrive de lancer des games de pokemon showdown, j'avais même créé un compte exprès pour cette situation
:(

Je peux te dire que le chat de discussion il reste pas inviolé
Tu peux me donner un objectif à faire sur Pokémon showdown ? Ça me motive à faire autre chose de ma soiré que regarder des films

Eu4 est toujours dans mes projets (La russie aussi) mais je suis en train de le refaire télécharger car ma version contenait des gros lags
:Mexiconche:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Quid du jus de raisin
:peepoJVC:
?
duché de lorraine
il y a 2 ans
Tu peux me donner un objectif à faire sur Pokémon showdown ? Ça me motive à faire autre chose de ma soiré que regarder des films

Eu4 est toujours dans mes projets (La russie aussi) mais je suis en train de le refaire télécharger car ma version contenait des gros lags
:Mexiconche:
Bah pokemon showdown c'est juste des matchs donc difficile de trouver un objectif autre que le ranking

T'es à combien de GXE ? Tu fais tes propres teams ?
il y a 2 ans
Je bois quasi pas
:jesus_moqueur:
team zam
il y a 2 ans
Jamais regarder une saison complète.
Je mattais des épisodes au hasard quand j'étais gosse,je préfère largement au-delà du réel.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah pokemon showdown c'est juste des matchs donc difficile de trouver un objectif autre que le ranking

T'es à combien de GXE ? Tu fais tes propres teams ?
Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué c'est pour ça que tu viens de me donner envie
:Ondulay:

Je joue dans le national dex et de mémoire j'avais réussi à être top 300. J'avais un Déméteros un tapu (celui électrique) et un amphinobi de concret. Le reste je changeait selon la méta
duché de lorraine
il y a 2 ans
Je bois quasi pas
:jesus_moqueur:
Seulement une bière avant dodo
:lisa:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Seulement une bière avant dodo
:lisa:
J'arrive même pas nofake
team zam
il y a 2 ans
Image Ce fruit béni des dieux
:bave:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Salut les kheys de ce topic, elle est là frimeuse ?
il y a 2 ans
La cerise c'est être un pnj par contre
:Laytonche:

Le melon je peux comprendre mais c'est beaucoup moins passe partout que le raisin ce qui n'en fait pas un défaut pour autant
duché de lorraine
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué c'est pour ça que tu viens de me donner envie

Je joue dans le national dex et de mémoire j'avais réussi à être top 300. J'avais un Déméteros un tapu (celui électrique) et un amphinobi de concret. Le reste je changeait selon la méta
C'est très bien top 300 même si le rang importe moins que le GXE je pense

Pour te donner un ordre d'idée à 70% t'es correct, à 75% t'es bon, à 80% t'es excellent et à 85% t'es élite, donc selon ce que tu as déjà, tu peux viser le palier supérieur
:ok:

Et tu peux aussi t'essayer à d'autres tiers et en trouver des intéressants, j'avais par exemple bien aimé l'UU de la gen 8, le NU de la gen 7 et l'UU de la gen 6
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Perso quand je suis bien bourré en soirée ça m'arrive de lancer des games de pokemon showdown, j'avais même créé un compte exprès pour cette situation

Je peux te dire que le chat de discussion il reste pas inviolé
"En soirée"
:)
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Ca va, fait bien attention à respecter les doses du mieux que tu peux et suit bien les conseils de ta psychiatre pour que ça se passe pour le mieux
🖤🖤🖤🖤🖤
il y a 2 ans
J’arrive pas à suivre youtube et le topic en même temps
:Chatsnif:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est très bien top 300 même si le rang importe moins que le GXE je pense

Pour te donner un ordre d'idée à 70% t'es correct, à 75% t'es bon, à 80% t'es excellent et à 85% t'es élite, donc selon ce que tu as déjà, tu peux viser le palier supérieur

Et tu peux aussi t'essayer à d'autres tiers et en trouver des intéressants, j'avais par exemple bien aimé l'UU de la gen 8, le NU de la gen 7 et l'UU de la gen 6
Par contre tu es expert dans combien de jeu ?

J'adore le national dex mais je vais peut-être essaye autre chose tant qu'à faire, merci pour tes sages paroles
duché de lorraine
il y a 2 ans
Ma maman a mangé j’ai dit j’avais pas faim et maintenant j’ai faim
:Chatsnif:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
"En soirée"