Ce sujet a été résolu
J'AI PAYE LE COUT POUR ETRE LE BOSS
REGARDE MOI
TU SAIS CE QUE TU REGARDES
TU VOIS UN MAUVAIS FILS DE PUTE
il y a 2 ans
Un bon petit 1
n'empêche on en parle de la flagrante différence entre la réalité et la photo de la miss ?
il y a 2 ans
C'est pas "d'une méthodologie très critiquable", c'est de la merde. Pure et simple.
Un exemple : le mec qui l'a créé a récupéré une étude sur le résultat de QI d'enfants trisomiques d'origine equato-guinéenne dans un centre en espagne (encore eux) et a dit tout content : "bon ben voilà le QI moyen de la guinée-equatoriale
"
A priori, des études plus sérieuses placent le qi moyen de l'afrique subsaharienne aux alentours de 82, ce qui était le même qu'en europe aux alentours de 1950
Un exemple : le mec qui l'a créé a récupéré une étude sur le résultat de QI d'enfants trisomiques d'origine equato-guinéenne dans un centre en espagne (encore eux) et a dit tout content : "bon ben voilà le QI moyen de la guinée-equatoriale

A priori, des études plus sérieuses placent le qi moyen de l'afrique subsaharienne aux alentours de 82, ce qui était le même qu'en europe aux alentours de 1950
il y a 2 ans
Y a Frank ramus sur le Q.I il dit pas trop de la merde sur le sujet, j'ai regardé toutes ses conférences
Il y a pas vraiment de consensus sur la part génétique d'ailleurs, ça va de 20 à 80% selon la méthodologie employée.
Il y a pas vraiment de consensus sur la part génétique d'ailleurs, ça va de 20 à 80% selon la méthodologie employée.

il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Ca veut dire quoi "la part génétique du QI" ? J'ai jamais compris
Genre un gars avec un QI de 130 il pond un gosse, il lui arrive quoi si la part génétique est de 50% ? Si elle est de 80% ?

Genre un gars avec un QI de 130 il pond un gosse, il lui arrive quoi si la part génétique est de 50% ? Si elle est de 80% ?
il y a 2 ans
Ca veut dire quoi "la part génétique du QI" ? J'ai jamais compris

Bah si elle est de 50% ça veut juste dire que la génétique joue autant que l'environnement dans l'explication de l'intelligence du gosse.
Le QI étant un indicateur bien sûr imparfait, ce n'est pas une science exacte, il y a des milliers de gènes associés à l'intelligence.

Le QI étant un indicateur bien sûr imparfait, ce n'est pas une science exacte, il y a des milliers de gènes associés à l'intelligence.
il y a 2 ans
Oui mais ça se traduit comment "jouer dans l'explication de l'intelligence" ? Par exemple il aura de base un qi de 65 puis il faudra 65 d'éducation pour le remettre à niveau ? Ou alors il part avec 115 ? Ou il a direct 130 et ça va être modifié au cours du temps ? J'ai vraiment du mal à voir pour le coup

il y a 2 ans