InscriptionConnexion
Ben non j'écoute moi
:(
il y a 2 ans
Le billard à 3 bandes, la spéciale
:)
il y a 2 ans
Y a Frank ramus sur le Q.I il dit pas trop de la merde sur le sujet, j'ai regardé toutes ses conférences

Il y a pas vraiment de consensus sur la part génétique d'ailleurs, ça va de 20 à 80% selon la méthodologie employée.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Y a Frank ramus sur le Q.I il dit pas trop de la merde sur le sujet, j'ai regardé toutes ses conférences

Il y a pas vraiment de consensus sur la part génétique d'ailleurs, ça va de 20 à 80% selon la méthodologie employée.
Ca veut dire quoi "la part génétique du QI" ? J'ai jamais compris

Genre un gars avec un QI de 130 il pond un gosse, il lui arrive quoi si la part génétique est de 50% ? Si elle est de 80% ?
il y a 2 ans
Calme-toi, dit...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca veut dire quoi "la part génétique du QI" ? J'ai jamais compris

Genre un gars avec un QI de 130 il pond un gosse, il lui arrive quoi si la part génétique est de 50% ? Si elle est de 80% ?
Bah si elle est de 50% ça veut juste dire que la génétique joue autant que l'environnement dans l'explication de l'intelligence du gosse.

Le QI étant un indicateur bien sûr imparfait, ce n'est pas une science exacte, il y a des milliers de gènes associés à l'intelligence.
il y a 2 ans
laisse le gweron faire gruik gruik
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Pierre Laval > Pétain
:Misere:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Bah si elle est de 50% ça veut juste dire que la génétique joue autant que l'environnement dans l'explication de l'intelligence du gosse.

Le QI étant un indicateur bien sûr imparfait, ce n'est pas une science exacte, il y a des milliers de gènes associés à l'intelligence.
Oui mais ça se traduit comment "jouer dans l'explication de l'intelligence" ? Par exemple il aura de base un qi de 65 puis il faudra 65 d'éducation pour le remettre à niveau ? Ou alors il part avec 115 ? Ou il a direct 130 et ça va être modifié au cours du temps ? J'ai vraiment du mal à voir pour le coup
il y a 2 ans
7% on rappelle
:lebossahi:
il y a 2 ans
On dirait un kebabier je sais
il y a 2 ans
7% on rappelle
6 millions
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
On dirait un kebabier je sais
Maurras aussi un peu
il y a 2 ans
Je te retrouve les sources dans 10 minutes
il y a 2 ans
Maurras aussi un peu
Moh-ras
il y a 2 ans
@ravfofo j'espère que tu payes tous les verres
il y a 2 ans
Pour te répondre je pense qu'il voulait répondre aux critiques américaines de Paxton qui étaient très à charge contre la France, et qui se développent assez fortement dans les milieux médiatiques et intellectuels. Le problème c'est qu'au lieu de vouloir réhabiliter Vichy, ce qui est stupide politiquement, il aurait dû insister sur les gestes des français du quotidien qui ont résisté et adopter une position gaulliste. Le problème de Zemmour est qu'il ne comprend pas la propension de la bourgeoisie à trahir la France. Cette élite technocratique prête à vendre le pays pour préserver ses avantages de classe était déjà très présente sous Vichy. Beaucoup d'opportunistes.
il y a 2 ans
Ça n'a pas de sens d'un point de vue politique non plus puisque ceux qui se réclament de Vichy en 2023 ne vont évidemment pas voter pour lui
il y a 2 ans
Tiens c'était ce post dans un autre forum : forum.hardware.fr https://forum.hardware.fr[...]78204_34393.htm#t47611288

C'est un gros pavé et y'a des liens obsolètes mais il se lit bien je trouve, et puis il cite aussi ses sources si tu veux voir encore plus à l'origine
il y a 2 ans