Ce sujet a été résolu
Tu regarde leur yeux et tu sais si elle est amoureuse de toi (par contre faut être super proche donc trouve une bonne excuse) 

il y a 2 ans
bah je me fais kick juste pour avoir dit que j'aimais bien les franges, je change de pseudo, je me refais kick parce que j'ai fait un topic sur mes chaussures, à un moment merde quoi
Ils veulent plus de nous ahi
il y a 2 ans
Tu regarde leur yeux et tu sais si elle est amoureuse de toi (par contre faut être super proche donc trouve une bonne excuse) 

il y a 2 ans
mais enfin mon coeur 

il y a 2 ans
Ils veulent plus de nous ahi
alors qu'on est les meilleurs mais bon
c'est qui le fdp de modo qui kick à vue comme ça d'ailleurs ? y'a des horaires où on peut poster sans crainte et des horaires où cet ahuri est connecté et là même pas la peine de faire un topic
c'est qui le fdp de modo qui kick à vue comme ça d'ailleurs ? y'a des horaires où on peut poster sans crainte et des horaires où cet ahuri est connecté et là même pas la peine de faire un topic
il y a 2 ans
Mais ça c'est toi qui le suppose, alors que nous avons "essayé"
On ne se plaint pas sans raison
On ne se plaint pas sans raison
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était moi le célestin, ça m'a pas empêché pécho
Après au lycée y'avait quelques cas plus graves que moi j'avoue, y'en a un je sais qu'il baise maintenant, et les autres j'ai pas de nouvelles
Mais c'était pas seulement leur tête le problème, ils étaient l'antithèse de tout ce qui est attractif chez un homme

Après au lycée y'avait quelques cas plus graves que moi j'avoue, y'en a un je sais qu'il baise maintenant, et les autres j'ai pas de nouvelles
Mais c'était pas seulement leur tête le problème, ils étaient l'antithèse de tout ce qui est attractif chez un homme

il y a 2 ans
Pixel
2 ans
il y a 2 ans