Ce sujet a été résolu
Ils veulent plus de nous ahi
alors qu'on est les meilleurs mais bon
c'est qui le fdp de modo qui kick à vue comme ça d'ailleurs ? y'a des horaires où on peut poster sans crainte et des horaires où cet ahuri est connecté et là même pas la peine de faire un topic
c'est qui le fdp de modo qui kick à vue comme ça d'ailleurs ? y'a des horaires où on peut poster sans crainte et des horaires où cet ahuri est connecté et là même pas la peine de faire un topic
il y a 2 ans
Mais ça c'est toi qui le suppose, alors que nous avons "essayé"
On ne se plaint pas sans raison
On ne se plaint pas sans raison
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était moi le célestin, ça m'a pas empêché pécho
Après au lycée y'avait quelques cas plus graves que moi j'avoue, y'en a un je sais qu'il baise maintenant, et les autres j'ai pas de nouvelles
Mais c'était pas seulement leur tête le problème, ils étaient l'antithèse de tout ce qui est attractif chez un homme

Après au lycée y'avait quelques cas plus graves que moi j'avoue, y'en a un je sais qu'il baise maintenant, et les autres j'ai pas de nouvelles
Mais c'était pas seulement leur tête le problème, ils étaient l'antithèse de tout ce qui est attractif chez un homme

il y a 2 ans
Pixel
2 ans
Bah j'attends une réponse 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le véritable amour c'est un truc giga rare
il y a 2 ans
Hihihi je suis une potite fofolle 

il y a 2 ans
A toi de me dire je te fais confiance 

il y a 2 ans
Maintenant ? Plus rien. Quand tu sais que tu n'es pas fait pour ça, aucun interet de faire des efforts
il y a 2 ans
alors qu'on est les meilleurs mais bon
Odokick apparemment
il y a 2 ans