Ce sujet a été résolu
C'est vraiment comme ça pour obtenir le badge chad ?
Et sinon bonjour aux fouraumeures hihihi
Et sinon bonjour aux fouraumeures hihihi
Ca va de poster en ninja sans qu'on te voie?
il y a 2 ans
Ca me ferait de la compagnie pour une fois
Jouhn... En tout cas je te sens plus heureux ces derniers temps que la première fois où je t'avais parlé 

il y a 2 ans
Ca me ferait de la compagnie pour une fois
Jouhn... En tout cas je te sens plus heureux ces derniers temps que la première fois où je t'avais parlé 

il y a 2 ans
Ah ça va alors
Mais y a pas mieux qu'un mcdo pour prendre un café à côté de chez toi ?
Mais y a pas mieux qu'un mcdo pour prendre un café à côté de chez toi ?
il y a 2 ans
Ca va de poster en ninja sans qu'on te voie?
C'est à dire poster en ninja ?
il y a 2 ans
Oui j'étais un peu... Estomaqué
il y a 2 ans
C'est à dire poster en ninja ?
Si on t'avais pas cité je t'aurais pas vu
Gourgandine
Gourgandine
il y a 2 ans
Si on t'avais pas cité je t'aurais pas vu
Gourgandine
Gourgandine
C'est pour éviter un harceleur du nom de yonni
Il arrête pas de vouloir me refaire la conduite d'évacuation des nutriments digérés
Il arrête pas de vouloir me refaire la conduite d'évacuation des nutriments digérés
il y a 2 ans
Il n'a jamais dépassé les 100 000 hommes dans ma partie
Et à chaque fois qu'il les dépassait, j'étais là pour lui foutre des mandales
L'Ottoman n'a plus que 42 000 hommes ( vu la brisure que je lui ai infligé à Constantinople
)
La Corée qui lève plus de troupes que la France et l'Autriche, l'Europe ce tiers-monde
J'ai placé ma dynastie sur le trône d'Autriche via les faveurs et l'Autriche a placé ma dynastie en Saxe via des mariages, la Bohème c'est sûrement grâce à sa monarchie élective et sur la Pologne il a usé de sa réputation diplomatique pour faire élire un Riourikide sur le trône
Pour le conquistador, je n'ai pas les doctrines d'exploration, on remerciera les missions russes qui me permettent d'en recruter ( ainsi que des explorateurs ) pendant 100 ans, tout en augmentant les chances de découvrir de l'or
D'ailleurs, niveau Sibérie, j'ai eu un peu de chance, j'ai eu : 1 province de cuivre ; 1 province de fer ; 2 provinces de pierres précieuses et 3 provinces d'Or, le reste à majorité de la fourrure et un petit peu de fourniture navales et du poisson
edit : Ce n'est jamais tôt pour aller en Alaska
Et à chaque fois qu'il les dépassait, j'étais là pour lui foutre des mandales
L'Ottoman n'a plus que 42 000 hommes ( vu la brisure que je lui ai infligé à Constantinople
La Corée qui lève plus de troupes que la France et l'Autriche, l'Europe ce tiers-monde
J'ai placé ma dynastie sur le trône d'Autriche via les faveurs et l'Autriche a placé ma dynastie en Saxe via des mariages, la Bohème c'est sûrement grâce à sa monarchie élective et sur la Pologne il a usé de sa réputation diplomatique pour faire élire un Riourikide sur le trône
Pour le conquistador, je n'ai pas les doctrines d'exploration, on remerciera les missions russes qui me permettent d'en recruter ( ainsi que des explorateurs ) pendant 100 ans, tout en augmentant les chances de découvrir de l'or
D'ailleurs, niveau Sibérie, j'ai eu un peu de chance, j'ai eu : 1 province de cuivre ; 1 province de fer ; 2 provinces de pierres précieuses et 3 provinces d'Or, le reste à majorité de la fourrure et un petit peu de fourniture navales et du poisson
edit : Ce n'est jamais tôt pour aller en Alaska
Alors Misère on me mentionne dans un message et on modifie juste après ?
il y a 2 ans
C'est pour éviter un harceleur du nom de yonni
Tu devrais t'occuper de ce gourgandin je pense
Tel est pris qui croyait prendre la main dans le sac
Après faut avouer que tu cherches
il y a 2 ans
Tu devrais t'occuper de ce gourgandin je pense
Mais non je cherche pas euh
il y a 2 ans
Mais non je cherche pas euh
Ne commence pas ça va mal finir (pour toi)
il y a 2 ans
Tous des obsédés
Je parlais d'un combat 1v1 sur wourld of ouarcraft si jamais
il y a 2 ans