Ce sujet a été résolu
Mérité
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Ah
Bah dommage parce que c'est un bon petit logiciel
Bah dommage parce que c'est un bon petit logiciel
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
AYAAA BORDEL
LA DESCRIPTION ULTIME
Je le laisse répondre nonobstant
LA DESCRIPTION ULTIME
Je le laisse répondre nonobstant
il y a 3 ans
Il a confondu avec De Lesquin
il y a 3 ans
Bah en vrai même quand j'arrête il me relance
Je suis littéralement harcelé car il veut pas admettre des trucs simples
Je suis littéralement harcelé car il veut pas admettre des trucs simples
il y a 3 ans
Alors il a fait une liste de multiple nationalité mais tu relèves que libanais, pourquoi?
il y a 3 ans
Bah du coup tu sais que t'es dans la merde ou pas?
il y a 3 ans
En vrai ça fait classe bourbon je trouve
Enfin j'associe ça à un alcool de riche, le genre de truc que tu bois sans glaçon en face de ta cheminée en peignoir, dans ton manoir anglais
Enfin j'associe ça à un alcool de riche, le genre de truc que tu bois sans glaçon en face de ta cheminée en peignoir, dans ton manoir anglais
il y a 3 ans
Je comprends pourquoi t'es déprimé clé j'ai fais la PACES perso c'était la mort
il y a 3 ans
Je comprends pourquoi t'es déprimé clé j'ai fais la PACES perso c'était la mort
Un clé 154 de Q.I
Médecin en plus
Médecin en plus
il y a 3 ans
L'ennemis a gagné
il y a 3 ans
Oui c'est possible mais c'est comme ça que je le vois
Bah Auto m'avais envoyé du Whisky à 213 si je me souviens bien donc j'espère bien que tu dépenses pas 1 000 balles par mois dans la boisson
(ou alors j'espère que tu gagnes sacrément bien ta vie
)
Bah Auto m'avais envoyé du Whisky à 213 si je me souviens bien donc j'espère bien que tu dépenses pas 1 000 balles par mois dans la boisson
il y a 3 ans
Un clé 154 de Q.I
Médecin en plus
Médecin en plus
il y a 3 ans
T'es au courant que De Gaulle voulait pas que la France ai autant de mosquée hein?
T'as écouté son discours "La France est un pays de race blanche, de culture chrétienne, et il faut mater les juifs"
Donc De Gaulle n'est plus du tout là, l'ennemis a bien gagné oui
T'as écouté son discours "La France est un pays de race blanche, de culture chrétienne, et il faut mater les juifs"
Donc De Gaulle n'est plus du tout là, l'ennemis a bien gagné oui
il y a 3 ans
Ah je parlais de toi
il y a 3 ans
Le sigma n'existe pas et les omégas forment aussi une pointe, y'en a pas énormément dans un groupe social comparé aux betas ou aux gammas
il y a 3 ans