InscriptionConnexion
C'est parce qu'elles baisent pas avec toi que tu dis ça
:nez:
il y a 2 ans
non
hermionne peut se faire incarner par une femme noire au théatre, osef puissance 1000 ; c'est du théatre

par contre les gens étaient venu justifier ça en disant "oui mais elle est noire dans les livres, on peut"
c'est faux
et pour les films , séries, jeux vidéos je préfère une adaptation plus fidèle et immersive, parce qu'ils sont plus centré sur le côté adaptation
la pièce de théatre était spécifiquement écrite dans ce sens là

c'est comme quand on a parlé de jeanne d'arc. osef x1000 que lors d'un défilé une fille qui n'a pas une apparence de souche souhaite incarner jeanne d'arc, tant mieux non ? après si on fait un film historique sur jeanne d'arc, je penses que n'importe quel français serait d'accord avec moi en disant qu'elle devrait être blanche et pas d'une origine étrangère car c'est pas la réalité historique. faut juste réfléchir un peu au contexte des choses, mais parfois interpréter par des acteurs d'origine étrangères certains rôle ça ne s'y prête pas , et c'est pas du racisme d'être d'accord avec ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Comment j'imagine RayCUCK IRL :
:tarer:
il y a 2 ans
"traditionnelle "
c'est juste question de point de vue, en russie regarde le taux de sida par rapport a la france par exemple...
il y a 2 ans
"traditionnelle "
c'est juste question de point de vue, en russie regarde le taux de sida par rapport a la france par exemple...
Y a plus d'avortements qu'en France aussi j'avais entendu.

Beaucoup de fantasme je pense
il y a 2 ans
Je me suis déjà expliqué sur le sujet
:(
Ben je regarderai l'explication
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ben je regarderai l'explication
Oui car là on dirais que t’as lu que le début et que je suis méchant alors que pas du tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans

That annoying bird il y a 3 ans
At last, I've finally found him. The Comsoomer.

il y a 2 ans
bah traditionnelle alors que le taux de sida est élévé, c'est pas trop relation que au mariage etc
il y a 2 ans
Si

T’es juste trop haineux pour lire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

That annoying bird il y a 3 ans
At last, I've finally found him. The Comsoomer.

:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Bah elle est blanche, et je pense qu’entre Lysa et toi c’est Lysa qui connaît le mieux HP
il y a 2 ans
oui elle est blanche dans les livres, donc en tant que fan , j'ai le droit de souhaiter l'adaptation la plus fidèle possible
il y a 2 ans
C'est beaucoup mieux de créer de nouveaux personnages de couleur (comme la princesse Tiana) que vouloir changer la couleur de peau d'Hermione ou d'Ariel..
C'est même assez "cheap" et racoleur comme tactique je trouve
:Chahahahah:
il y a 2 ans
mais de quoi tu parles exactement le low ? ton taux de testo est probablement similaire à celui d'un mec de 80ans en fin de vie et ton taux d'œstrogène à une Magalie en panique qui aurait avalé une boîte entière de pilules contraceptives
:golemvelo:
il y a 2 ans
Le magyar à pointe vote Orban, vous pensez ?
il y a 2 ans
T'as quel âge Raymanounet ?
:Question2:
il y a 2 ans
Je suis actuellement plus sec que toi le skinny fat faiblard
:golemvelo:
il y a 2 ans
C'est beaucoup mieux de créer de nouveaux personnages de couleur (comme la princesse Tiana) que vouloir changer la couleur de peau d'Hermione ou d'Ariel..
Tout le monde serait d’accord avec ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
parce qu'ils sont dans un processus de destruction au lieu de création

qu'est ce qui les empêche de faire une série centrée sur les péripétie des weasley ainsi que leur ami noir lee jordan ?
ou alors kingsley shaklebolt durant l'époque voldemort ?
rien, c'est plus simple de s'attaquer au anciens trucs au nom du progrès
il y a 2 ans