Ce sujet a été résolu
Certes, mais c'est aussi à prendre en compte
Y'a que toi qui te braque, mais dans les faits tu sais pas de quoi tu parles, et t'as traîné avec combien de mec au collège/lycée? Moi j'ai traîné avec pas mal de gars, même des cassos (le mec a eu absent à sa moyenne générale en troisième
)
Et la seule meuf qui s'habillais pour plaire etc, a été prise en vidéo entrain de sucer derrière une poubelle, bah je peux te dire que ça lui a pas fait plaisirs, et son père on sait pas où il étais
schéma classique
Y'a que toi qui te braque, mais dans les faits tu sais pas de quoi tu parles, et t'as traîné avec combien de mec au collège/lycée? Moi j'ai traîné avec pas mal de gars, même des cassos (le mec a eu absent à sa moyenne générale en troisième
Et la seule meuf qui s'habillais pour plaire etc, a été prise en vidéo entrain de sucer derrière une poubelle, bah je peux te dire que ça lui a pas fait plaisirs, et son père on sait pas où il étais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je maintiens la prédation sexuelle, prouve que j'ai dis pédo maintenant
il y a 2 ans
Arrête elle etait pas mal, pas vrai la team ? postez un pouce en l'air si vous êtes d'accord
il y a 2 ans
Bmg l'enfant maudit j'aurais bien aimé
Par contre les acteurs de merdes ils ont quoi contre J.K?
mais comment ça ce fait qu'ils reboot s'ils ont pas la licence ça je comprends pas

Par contre les acteurs de merdes ils ont quoi contre J.K?

bah ils ont les droits de l'adapter mais ils voulaient l'acheter pour faire les suites qu'ils voulaient des trucs comme ça je crois
beh c'est connu que emma watson est opposé a jk rowling sur les trans , daniel radcliffe je savais pas
donc quand t'a les deux du trio principal qui refusent de faire le film c'est compliqué
beh c'est connu que emma watson est opposé a jk rowling sur les trans , daniel radcliffe je savais pas
donc quand t'a les deux du trio principal qui refusent de faire le film c'est compliqué

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bon j'ai besoin d'amour d'une vraie femme, @Sah-Brina t'es là
Coucou bébou
Je t'ai acheté BourgeurKing pour ce soir et je t'ai préparer la Trilogie Originale Star Wars et Seigneur des Anneaux
Et ne t'inquiètes pas pour ton morning wood de demain
Je vais faire en sorte que tu n'en ai pas

Je t'ai acheté BourgeurKing pour ce soir et je t'ai préparer la Trilogie Originale Star Wars et Seigneur des Anneaux
Et ne t'inquiètes pas pour ton morning wood de demain
Je vais faire en sorte que tu n'en ai pas

il y a 2 ans
bah ils ont les droits de l'adapter mais ils voulaient l'acheter pour faire les suites qu'ils voulaient des trucs comme ça je crois

Daniel de merde :@ (je savais pas non plus)
Mais ils peuvent reboot sans les droits?
Putain Harry et Hermione... Les 2 H...
Mais ils peuvent reboot sans les droits?
Putain Harry et Hermione... Les 2 H...
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
merci bébou c'est cro mignon
(surtout les trilogies originale bordel
) maintenant passe privé stp on va devoir en tolk

il y a 2 ans
Par contre le vrai sticker c'est:
"Luì
"
"Luì
Quand il cite Finkielkraut
il y a 2 ans