Ce sujet a été résolu
Je prend le contrôle du topax les fachos
Désormais la limite des posts sera de 10 pour les blancs
Sauf pour les gens éclairés comme moi

il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Pastèque qui mets le voile Burger King

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Ah mince
Bon bah du coup plus que 9
Bon bah du coup plus que 9
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
"Éclairé" tu es ma foi plutôt sombre non ?
il y a 2 ans
Tout le monde a à être brimé sur la tenue, les tenues c'est un code social
Et le fameux "oui mais tout le monde doit se tenir" je vais même plus répondre à ça vivez dans le monde réel un peu
Aucune raison de les sexualiser oui, donc on à pas à leur filer des tenues de sexe, en gros
Pas la même contexte du tout entre la piscine et l'école nonobstant
Bah du coup 0 diffamations de ma part, vous assumez juste pas, mais si je diffame je te prie de m'excuser, afin de m'éclairer sur le sujet tu peux peut-être nous parler de tes expériences sexuelles ou des meufs que tu as connu
Et le fameux "oui mais tout le monde doit se tenir" je vais même plus répondre à ça vivez dans le monde réel un peu
Aucune raison de les sexualiser oui, donc on à pas à leur filer des tenues de sexe, en gros
Pas la même contexte du tout entre la piscine et l'école nonobstant
Bah du coup 0 diffamations de ma part, vous assumez juste pas, mais si je diffame je te prie de m'excuser, afin de m'éclairer sur le sujet tu peux peut-être nous parler de tes expériences sexuelles ou des meufs que tu as connu
Pour le coup je suis un peu d'accord avec puceaulitaire, sans tomber dans l'excès (les petites filles doivent s'habiller comme des petites filles), faut apprendre aux mecs (dès qu'ils atteignent 15-16 ans) à se tenir, et pas culpabiliser les meufs sur leurs tenues
il y a 2 ans
"Éclairé" tu es ma foi plutôt sombre non ?
il y a 2 ans
Pour le coup je suis un peu d'accord avec puceaulitaire, sans tomber dans l'excès (les petites filles doivent s'habiller comme des petites filles), faut apprendre aux mecs (dès qu'ils atteignent 15-16 ans) à se tenir, et pas culpabiliser les meufs sur leurs tenues
ouaf ouaf
il y a 2 ans
Non non et non
il y a 2 ans
Ouais, par contre faudrait quand même, non pas spécialement un uniforme, mais imposer une tenue neutre et décente aux filles et aux garçons, pas de marques visibles par exemple.
Quand je vais au boulot, on m'impose un style neutre, là ça devrait être pareil.
Trompé de sticker ahi c'est chelou avec mon message
Quand je vais au boulot, on m'impose un style neutre, là ça devrait être pareil.

Trompé de sticker ahi c'est chelou avec mon message
il y a 2 ans
Le problème c'est que ça casse les couilles à ceux qui savent pas se tenir ce genre de truc
Les seuls (arabes) qui savent pas se tenir sont des sauvages, tenues ou pas ça changera pas grand chose
Mais à l'école tu t'habilles pas n'importe comment, en gros dans un mariage ou à un enterrement t'y va bien habillé quand même, bah là c'est pareil, c'est tout
Et on parle de meufs plus jeune, je vois pas pourquoi on mettras en avant leurs attributs sexuels en disant qu'il faut pas les sexualiser du coup, à cet âge là tu t'habilles pas mal mais un peu plus en mode blc, en tout cas à l'époque c'était ça, un pull ou une veste et voilà
Mais eux ils veulent que les meufs (12-13 ans) s'habille comme ça ->
Les seuls (arabes) qui savent pas se tenir sont des sauvages, tenues ou pas ça changera pas grand chose
Mais à l'école tu t'habilles pas n'importe comment, en gros dans un mariage ou à un enterrement t'y va bien habillé quand même, bah là c'est pareil, c'est tout
Et on parle de meufs plus jeune, je vois pas pourquoi on mettras en avant leurs attributs sexuels en disant qu'il faut pas les sexualiser du coup, à cet âge là tu t'habilles pas mal mais un peu plus en mode blc, en tout cas à l'époque c'était ça, un pull ou une veste et voilà
Mais eux ils veulent que les meufs (12-13 ans) s'habille comme ça ->
il y a 2 ans