InscriptionConnexion
de la merde, leur projet de base c'est de faire faire l'enfant maudit car certains acteurs refusent de bosser sur le projet ( emma watson / daniel radcliffe ) a cause de jk rowling, ils ont voulu acheter la license a jk mais elle a donné un prix faramineux donc ils sont bloqués, et pour faire "pression" sur les acteurs ils ont annoncé le reboot en espérant qu'ils préfère revenir

et maintenant ils vont ajouter de l'inclusivité pour ajouter de l'inclusivité, en soi c'est pas dérangeant qu'il y ait des acteurs de couleurs pour certains rôles (Dean Thomas, Lee Jordan, Angelina Johnson , Blaise Zabini un pote a malfoy, Kingsley Shacklebolt ) et qu'il soit aussi présent que dans les livres contrairement aux films ( en plus ceux que j'ai cité c'est pas non plus des rôles mineurs ils sont récurrents tout le long des années ) mais la le problème c'est que les acteurs seront pas choisi pour leur talent mais aussi avec l'option inclusivité et a des rôles autres genre prof chourave noire ou que sais je, c'est humiliant pour les acteurs d'être pris pas parce qu'ils sont bon mais a cause de facteurs externe génétiques ils vont essayer d'en mettre partout ou au pif sans respecter la cohérence

et ça sert a rien de faire un reboot si tôt la série est a peine finie, attendez je sais pas , 2080 ? 2090 ? c'est n'importe quoi cette époque on nous sort des reboot de truc qui date d'il y a peine 10 15 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Moi je vais signaler que tu nous casses les couilles alors
:ahy:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Houria Bouteldja je voulais dire
il y a 2 ans
Sogdianos est top donateur sur la chaine de Dany et Raz, faut le savoir hein
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Ah si c'est toi alors je taps (en robe calvin klein)
:risi_jzoom:
J'ai quand même payé une vraie kheyette belge pour faire 2 vocaroo tout éclatés
:Misere:
il y a 2 ans-PEMT
Il méprise énormément les maghrébins mais il n'est pas islamophobe, je dirais même qu'il est islamophile car pour lui l'islam est un rempart contre la décadence.

Mais il penche plus pour l'Iran en général.
il y a 2 ans-PEMT
de la merde, leur projet de base c'est de faire faire l'enfant maudit car certains acteurs refusent de bosser sur le projet ( emma watson / daniel radcliffe ) a cause de jk rowling, ils ont voulu acheter la license a jk mais elle a donné un prix faramineux donc ils sont bloqués, et pour faire "pression" sur les acteurs ils ont annoncé le reboot en espérant qu'ils préfère revenir

et maintenant ils vont ajouter de l'inclusivité pour ajouter de l'inclusivité, en soi c'est pas dérangeant qu'il y ait des acteurs de couleurs pour certains rôles (Dean Thomas, Lee Jordan, Angelina Johnson , Blaise Zabini un pote a malfoy, Kingsley Shacklebolt ) et qu'il soit aussi présent que dans les livres contrairement aux films ( en plus ceux que j'ai cité c'est pas non plus des rôles mineurs ils sont récurrents tout le long des années ) mais la le problème c'est que les acteurs seront pas choisi pour leur talent mais aussi avec l'option inclusivité et a des rôles autres genre prof chourave noire ou que sais je, c'est humiliant pour les acteurs d'être pris pas parce qu'ils sont bon mais a cause de facteurs externe génétiques ils vont essayer d'en mettre partout ou au pif sans respecter la cohérence

et ça sert a rien de faire un reboot si tôt la série est a peine finie, attendez je sais pas , 2080 ? 2090 ? c'est n'importe quoi cette époque on nous sort des reboot de truc qui date d'il y a peine 10 15 ans
Bmg l'enfant maudit j'aurais bien aimé
:(

Par contre les acteurs de merdes ils ont quoi contre J.K?
:(
mais comment ça ce fait qu'ils reboot s'ils ont pas la licence ça je comprends pas
:deg:
il y a 2 ans
Quand elle dit qu'elle déteste encore plus la gauche que la droite, t'en penses quoi ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Houria Bouteldja je voulais dire
Ton avis sur Lyna Khoudri ?
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
Je revelate pas
:risi_zoom:

J'ai déjà plusieurs fois que vous êtiez chelous avec vos déviances à vouloir habiller les jeunes comme des salopes

PAR CONTRE (et sans vouloir vous clasher là dessus) je note que ces les 2 qui ont aucune sexualité ou chance avec les filles qui ont cette vision, c'est étrange si tu veux en discuter
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'ai quand même payé une vraie kheyette belge pour faire 2 vocaroo tout éclatés
Viens dm on va tolk de trucs toi et moi
il y a 2 ans
Bah on verra quand t'iras au goulag
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
Viens dm on va tolk de trucs toi et moi
Je préfère te prévenir avant que j'ai un zizi
il y a 2 ans
Ah bon?
:feelscringeman:

Tu veux nous parler des meufs que tu gères alors que t'arrêtes pas de nous dire que t'en chope aucune et qu'aucune veux de toi?

Et Puceaulitaire j'en parle même pas c'est son pseudo qui est fait pour ça
il y a 2 ans
Je reviens au pire moment on dirait
:risitas_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je préfère te prévenir avant que j'ai un zizi
Justement
il y a 2 ans
Justement
Si c'est pour la robe McDo sache que je troll je préfère Quick
il y a 2 ans
Pourquoi selon elle, les opprimés musulmans ont le droit d'être sexistes, homophobes, mais les opprimées femmes / homos n'ont pas le droit d'être islamophobes ? C'est quand même pas très intersectionnels, non ?
:lisa:

Tolérer l'homophobie soft, ça fait pas très convergence des luttes, je trouve.

Autant, l'alliance des beaufs et des barbares dont elle parle, je peux être d'accord, mais cet aspect là...

D'ailleurs, elle dit plusieurs fois qu'elle n'est pas de gauche, du coup pourquoi est-elle vue comme une figure incontournable pour la gauche radicale ?
il y a 2 ans