InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
3 ans
Ca doit être marrant quand même

On va dire que les sextos suffisent
c'est des sextos évolués
100% dans el futur tout le monde fera ça et ils diront "mdr avant les gens s'envoyaient des lettres écrites ? "
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
c'est des sextos évolués
100% dans el futur tout le monde fera ça et ils diront "mdr avant les gens s'envoyaient des lettres écrites ? "
Tout le monde sera satisfait dans le futur, on espère.
il y a 3 ans
bon j"y vais maintenant, heart Image
il y a 3 ans
bon j"y vais maintenant, heart Image
Bonne nuit bg
:love:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Mais réel
:PoutineChoque:

Et indiscutable
:Risitasse:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 3 ans
Bonsoir Auto

ça va ?
il y a 3 ans
jusqu'à ma mort
il y a 3 ans
vous méritez pour le coup
:feelscringeman:
il y a 3 ans
Oh oui très, c'est la fin d'une bonne journée et je passe sur le topic pour m'endormir
il y a 3 ans
Salut khey man, je viens souvent en ce moment t'as vu ?
il y a 3 ans
Bah tu peux te casser de mon topic si ça te plaît pas
il y a 3 ans
Il m'a fait passer pour celle qui oublie son annif alors que c'est l'annif d'Hitler
:Chahahahah:

Un vrai cinglaient
il y a 3 ans
Oui c'est exactement ça
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Il m'a fait passer pour celle qui oublie son annif alors que c'est l'annif d'Hitler
:Chahahahah:

Un vrai cinglaient
L'un n'empêche pas l'autre
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je repose ma question maintenant que je vois qu'il y a plus de connaisseur.

La nouvelle mise a jour d'EU4 comment est-elle
:Mexiconche:
?

Pourquoi avoir appelé les vassaux de la France "apagers“ c'est quoi ce nom ?

:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 ans
Tu n'avais pas à dire ça
:Risitasse:
il y a 3 ans
Je confirme qu'Auto est ni homophobe ni transphobe pour le coup
il y a 3 ans
Oui évite de me parler le taré
il y a 3 ans
Debug
il y a 3 ans
Je confirme qu'Auto est ni homophobe ni transphobe pour le coup
Je confirme que la Russie a raison
il y a 3 ans