Ce sujet a été résolu
La moitié du forum : Toi et Friteur
Là j'avoue qu'objectivement c'est un petit CSC

il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Je vais vraiment finir par en mettre 1 au coin.
Arrêtez vos âneries.
Arrêtez vos âneries.
Rayman des que je poste il peut pas s'en empêcher de venir me casser les couilles alors que je lui explique a chaque fois que j'en ai rien à foutre de sa vie de merde pathétique
il y a 2 ans
Rayman des que je poste il peut pas s'en empêcher de venir me casser les couilles alors que je lui explique a chaque fois que j'en ai rien à foutre de sa vie de merde pathétique
octogone
il y a 2 ans
octogone
Rayman "Viens a Paris tu va rien faire" j'étais a Paris 2 fois cette année et il doit même y avoir les topics jvc ou je le dis
Paris -----------> Rien n'est arrivé
Paris -----------> Rien n'est arrivé
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Arrêtez de vous faire du mal les 2 baltringues, je vous prends tous les 2 gares du Nord, je serais l’enculé avec une voix de trap qui fait des tractions avec la bite
Tu fais genre c'est de l'humour mais j'avais vu une tof de toi et ça se voit que t'as de la puissance

il y a 2 ans
Tu fais genre c'est de l'humour mais j'avais vu une tof de toi et ça se voit que t'as de la puissance

Oui enfin bon, j’ai beaucoup de produits ménagers relativement puissants que je ne penserais pas forcément à prendre en cas de bagarre
povcon va
il y a 2 ans
Les vidéos reject modernity, embrace masculinity, c'est pas à prendre au premier degré, rassurez-moi ?
il y a 2 ans
Il y a 0 embrouille avec Jdilla hein raconte pas de la merde tu sais même pas ce qui est arrivé + je suis aucunement en embrouille, tu veux qu'on lui demande peut être ?
Non parce que je le revois cet été donc drôle de conception de l'embrouille
Non parce que je le revois cet été donc drôle de conception de l'embrouille
il y a 2 ans
Faut prédire le prochain drama.
Un pronostic ?
Mel contre Pastek ?
Mel contre 2sur10 ?
Glyco contre MaitreCorpsbeau ?
Un pronostic ?
Mel contre Pastek ?
Mel contre 2sur10 ?
Glyco contre MaitreCorpsbeau ?
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Les vidéos reject modernity, embrace masculinity, c'est pas à prendre au premier degré, rassurez-moi ?
il y a 2 ans
"Notre" j'ai hurlé
Tu tiens les murs Abdel le vendeur du Souk c'est carrés ici la rue la vraie
Tu tiens les murs Abdel le vendeur du Souk c'est carrés ici la rue la vraie
il y a 2 ans
Bah dit nous puisque tu as l'air de le savoir
Je m'en branle vas-y balance
Je m'en branle vas-y balance
il y a 2 ans