InscriptionConnexion
l'original etait aussi claqué au sol
Je ne te permets pas
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu toi
:Popcorn:
Oui ça doit être car je suis un nain de moins d'1m85 on me voit pas beaucoup si on regarde pas ses lacets
:deg:
il y a 2 ans
Y'a un peu d'abus dans ta réponse
:WTF:
En fait vous croyez que j’ai jamais rien fait pour stopper le harcèlement. Sur JVC j’ai posté des trucs. C’est jamais assez. Ils demandent toujours plus. C’est ça le problème. Moi je donne plus rien.

Et c’est à cause d’eux que je refuse les irl

Depuis le temps que je parle à Rayman par exemple, on aurait très bien pu se rencontrer sur Paris genre. Sauf que je peux même pas savoir si c’est pas un fake compte d’un mec dégénéré derrière en fait

Les mecs sont tellement des tarés a m’avoir harcelée pendant des mois, pareil avec Jinsoul, pareil avec Alone aussi hein, tout est possible. Ils sont capable de tout en fait
il y a 2 ans
Oui ça doit être car je suis un nain de moins d'1m85 on me voit pas beaucoup si on regarde pas ses lacets
Ah, ceci explique cela
povcon va

il y a 2 ans
J’ai déjà montré ma main avec mon pseudo

Tu sais ce qu’ils ont dit ?

« Gneugneu t’as demandé à ta sœur sale fils de pute de trap »

Vois les tarés
il y a 2 ans
En fait vous croyez que j’ai jamais rien fait pour stopper le harcèlement. Sur JVC j’ai posté des trucs. C’est jamais assez. Ils demandent toujours plus. C’est ça le problème. Moi je donne plus rien.

Et c’est à cause d’eux que je refuse les irl

Depuis le temps que je parle à Rayman par exemple, on aurait très bien pu se rencontrer sur Paris genre. Sauf que je peux même pas savoir si c’est pas un fake compte d’un mec dégénéré derrière en fait

Les mecs sont tellement des tarés a m’avoir harcelée pendant des mois, pareil avec Jinsoul, pareil avec Alone aussi hein, tout est possible. Ils sont capable de tout en fait
Moi je suis au courant de rien de ce que t'as posté je suis là depuis fin décembre/janvier

Rayman des kheys l'ont rencontré, c'est un khey lambda quoi
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Ah, ceci explique cela
Oui
:risitas_ahi:

Ca va toi depuis le temps?
il y a 2 ans
J'avoue @Cleamolette il est où le officiel et le "(comme MOI)" qui faisait le sel du toupic
Je ne sais pas c'est pas moi cette fois ci
:risi_zoom:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je ne sais pas c'est pas moi cette fois ci
:risi_zoom:
Il y a une lutte interne pour nous nuire
il y a 2 ans
Oui mais tu veux drink la piss ou pas?
someone has called me ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Moi le seul truc dont j'ai entendu parler c'est de photo reddit je sais pas quoi
:Mouais_Jesus:

Et le vocaroo
il y a 2 ans
Aucun abus. Si t’avais subit ne serait-ce qu’un dixième de ce que j’ai subi tu tiendrais le même discours
il y a 2 ans
someone has called me ?
NON

Edit : par contre le cum
il y a 2 ans
Pierre de jade c'est qui svp?
il y a 2 ans
debug
il y a 2 ans
Pierre de jade c'est qui svp?
Frimeuse
il y a 2 ans
suis d'accord que ça fait longtemps qu'elle le connait et elle l'a même vu sa tête donc elle avec lui je vois pas pq elle pourrait pas irl
apres ils le feront ptet dans quelques années surtout qu'ils habitent pas loin
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Frimeuse
*Frimeur
il y a 2 ans
Oui

Ca va toi depuis le temps?
Pas trop mal ma foi, et toi?
povcon va

il y a 2 ans
Et c’est facile de voir sa tête sur tout internet après et de se faire humilier irl après de perdre son taff etc
il y a 2 ans