Ce sujet a été résolu
Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu toi
Oui ça doit être car je suis un nain de moins d'1m85 on me voit pas beaucoup si on regarde pas ses lacets
il y a 2 ans
Y'a un peu d'abus dans ta réponse
En fait vous croyez que j’ai jamais rien fait pour stopper le harcèlement. Sur JVC j’ai posté des trucs. C’est jamais assez. Ils demandent toujours plus. C’est ça le problème. Moi je donne plus rien.
Et c’est à cause d’eux que je refuse les irl
Depuis le temps que je parle à Rayman par exemple, on aurait très bien pu se rencontrer sur Paris genre. Sauf que je peux même pas savoir si c’est pas un fake compte d’un mec dégénéré derrière en fait
Les mecs sont tellement des tarés a m’avoir harcelée pendant des mois, pareil avec Jinsoul, pareil avec Alone aussi hein, tout est possible. Ils sont capable de tout en fait
Depuis le temps que je parle à Rayman par exemple, on aurait très bien pu se rencontrer sur Paris genre. Sauf que je peux même pas savoir si c’est pas un fake compte d’un mec dégénéré derrière en fait
Les mecs sont tellement des tarés a m’avoir harcelée pendant des mois, pareil avec Jinsoul, pareil avec Alone aussi hein, tout est possible. Ils sont capable de tout en fait
il y a 2 ans
Oui ça doit être car je suis un nain de moins d'1m85 on me voit pas beaucoup si on regarde pas ses lacets
Ah, ceci explique cela
povcon va
il y a 2 ans
J’ai déjà montré ma main avec mon pseudo
Tu sais ce qu’ils ont dit ?
« Gneugneu t’as demandé à ta sœur sale fils de pute de trap »
Vois les tarés
Tu sais ce qu’ils ont dit ?
« Gneugneu t’as demandé à ta sœur sale fils de pute de trap »
Vois les tarés
il y a 2 ans
En fait vous croyez que j’ai jamais rien fait pour stopper le harcèlement. Sur JVC j’ai posté des trucs. C’est jamais assez. Ils demandent toujours plus. C’est ça le problème. Moi je donne plus rien.
Moi je suis au courant de rien de ce que t'as posté je suis là depuis fin décembre/janvier
Rayman des kheys l'ont rencontré, c'est un khey lambda quoi
Rayman des kheys l'ont rencontré, c'est un khey lambda quoi
il y a 2 ans
J'avoue @Cleamolette il est où le officiel et le "(comme MOI)" qui faisait le sel du toupic
Je ne sais pas c'est pas moi cette fois ci
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je ne sais pas c'est pas moi cette fois ci
Il y a une lutte interne pour nous nuire
il y a 2 ans
Oui mais tu veux drink la piss ou pas?
il y a 2 ans
Moi le seul truc dont j'ai entendu parler c'est de photo reddit je sais pas quoi
Et le vocaroo
Et le vocaroo
il y a 2 ans
Aucun abus. Si t’avais subit ne serait-ce qu’un dixième de ce que j’ai subi tu tiendrais le même discours
il y a 2 ans
suis d'accord que ça fait longtemps qu'elle le connait et elle l'a même vu sa tête donc elle avec lui je vois pas pq elle pourrait pas irl
apres ils le feront ptet dans quelques années surtout qu'ils habitent pas loin
apres ils le feront ptet dans quelques années surtout qu'ils habitent pas loin
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui
Ca va toi depuis le temps?
Ca va toi depuis le temps?
Pas trop mal ma foi, et toi?
povcon va
il y a 2 ans
Et c’est facile de voir sa tête sur tout internet après et de se faire humilier irl après de perdre son taff etc
il y a 2 ans