Ce sujet a été résolu
L’erreur n’est pas que de moi
Mais bonjour
Mais bonjour
Dis bien, putain j'vais lui faire un trou de la taille de mon ventre
Elle a du bon shit mais t'as pas l'herbe, elle fais l'ancien mais elle a pas l'air vieux
Avec le poto j'suis à Palerme, elle dis qu't'es une pute mais elle a pas l'air mieux
Elle a du bon shit mais t'as pas l'herbe, elle fais l'ancien mais elle a pas l'air vieux
Avec le poto j'suis à Palerme, elle dis qu't'es une pute mais elle a pas l'air mieux
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Bonjour à tout le monde d’ailleur sauf à la modé qui reconte que je boost
Et qui change le titre t'as oublié de le dire
il y a 2 ans
Dis bien, putain j'vais lui faire un trou de la taille de mon ventre
C’est joli, c’est un poème ?
il y a 2 ans
Pourquoi donc ? Je suis curieux de savoir ce qui pousse une poignée de personnes a harceler une autre sur internet

La folie certainement
il y a 2 ans
Et qui change le titre t'as oublié de le dire
J’ai faillit dire que je bz la modé
il y a 2 ans
Mais c’est déjà fait ça. Ils me reconnaissent puisque je discute avec les autres.
Ils vont juste finir ban def a vue s’ils continuent c’est tout. Ça sera pas plus mal. Moi je vais continuer d’ignorer jusqu’à ce que le staff prenne une décision contre eux.
Ils vont juste finir ban def a vue s’ils continuent c’est tout. Ça sera pas plus mal. Moi je vais continuer d’ignorer jusqu’à ce que le staff prenne une décision contre eux.
t'a 100% raison
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'as dis bonjour toi?
Moi ça compte pas je suis une princesse. On me dit bonjour et si je suis de bonne humeur je réponds
il y a 2 ans
La folie certainement
Cool....
Ils vont se lasser de l'harceler je pense sois juste comme tu es
duché de lorraine

il y a 2 ans
J’ai faillit dire que je bz la modé
En vrai t'aurais dû tellement on est zehef
il y a 2 ans
Moi ça compte pas je suis une princesse. On me dit bonjour et si je suis de bonne humeur je réponds
La kalash est neuve
il y a 2 ans
Cool....
J’ai lu en diagonale vite fait ce qui s’est dit. Y a quand même un d’entre eux qui pond des pavés gigantesques en m’accusant d’être quelqu’un d’autre de Discord je sais pas quoi Soleil machin tarte truc (je connais même pas les pseudos qu’il cite). Enfin bref. Totale parano à là Stop Censure là.
J’ai même pas Discord je l’ai toujours dit car on m’a invité dans 300 000 Discord et ça m’a jamais intéressée
Moi juste j’ignore ses malades mentaux, j’attends que ça passe. S’ils se lassent pas ils finiront par être ban ip ou jsp quoi et ça sera ciao
J’ai même pas Discord je l’ai toujours dit car on m’a invité dans 300 000 Discord et ça m’a jamais intéressée
Moi juste j’ignore ses malades mentaux, j’attends que ça passe. S’ils se lassent pas ils finiront par être ban ip ou jsp quoi et ça sera ciao
il y a 2 ans