InscriptionConnexion
Oh mince je peux pas donner mon sperme moi
:Chabasourdi:
T'es sûre ? Il doit te rester un peu du mien.
:tigrou:
il y a 2 ans
Bah 172/173
:tigrou:
il y a 2 ans
Manger un kebab à 4h du matin rue de Lappe avec Pastouk
:nooooo:

Tituber en rigolant tomber par terre et se marrer

Mettre un râteau au mec bourré qui vient de pisser sur le mur et partir en gloussant

Se coucher sur le canapé et s’en dormir l’une sur l’autre

La bave de Pastouk sur la joue le matin

La chiasse parce que le kebab était avarié
Un beau vendredi soir en perspective
:Chahahahah:
il y a 2 ans
OOOOOOOOH
:Crie:

NOOOON
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Un beau vendredi soir en perspective
Ça me manque les soirées étudiantes
:Chatsnif:
il y a 2 ans
Crop-top nuages et minijupe de tennis bleu ciel pour finir
il y a 2 ans
OOOH CRIE PAS
il y a 2 ans
On parle de baiser depuis 30min faut suivre Nysa plutôt que de faire des RP légionnaire Romain la
Je suis sortie faire les courses
Et sinon pour le kebb j'ai trouvé le problème de pourquoi tu manges pass ssez c'est au'a force ton coeps s'habitur donc faut reaprensre a manger normalement petit a petit parce que sinon t'auras plus faim alors que t'a a peine miam
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa comme t'as parlé de fructose j'ai pensé à ça direct
:risitas_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
J'ai eu une fois l'expérience d'un rejet pour la taille, je crois que la majorité passent outre à ce niveau
il y a 2 ans
OOOH CRIE PAS
Bonjour déjà
le GOAT
il y a 2 ans
Ça me manque les soirées étudiantes
Jaais faite persoent
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C’est faux faut arrêter avec ça, aujourd’hui les femmes on est aussi bien payée que les hommes. En dehors de cas précis ou y a forcément discrimination de sexe du fait du métier en question.

A postes équivalents je parle. Postes équivalents en général.

C’est normal de gagner plus quand t’as 10 ans d’ancienneté contre une collègue qui a 4 ans seulement. C’est normal en fait. Dans un sens comme dans l’autre.

C’est normal de gagner plus si t’as plus de responsabilités dans l’entreprise que ta collègue, ou que tu fais plus d’heures, ou que t’as plus de taches à faire à ton poste. Etc.

A même poste, mêmes responsabilités, même temps de travail, etc, on gagne autant hommes/femmes.

Après qu’il y ait plus d’hommes a des postes à responsabilité, en haute fonction, etc, ça c’est une autre histoire.
il y a 2 ans
:maracas:
:risitas_ballon:

J'ai que ça
le GOAT
il y a 2 ans
Il va falloir en utiliser d'autres
il y a 2 ans
La Triforce des Crieurs
:Charte:
le GOAT
il y a 2 ans
C’est faux faut arrêter avec ça, aujourd’hui les femmes on est aussi bien payée que les hommes. En dehors de cas précis ou y a forcément discrimination de sexe du fait du métier en question.

A postes équivalents je parle. Postes équivalents en général.

C’est normal de gagner plus quand t’as 10 ans d’ancienneté contre une collègue qui a 4 ans seulement. C’est normal en fait. Dans un sens comme dans l’autre.

C’est normal de gagner plus si t’as plus de responsabilités dans l’entreprise que ta collègue, ou que tu fais plus d’heures, ou que t’as plus de taches à faire à ton poste. Etc.

A même poste, mêmes responsabilités, même temps de travail, etc, on gagne autant hommes/femmes.

Après qu’il y ait plus d’hommes a des postes à responsabilité, en haute fonction, etc, ça c’est une autre histoire.
:leboss:
il y a 2 ans
Je suis sortie faire les courses
Et sinon pour le kebb j'ai trouvé le problème de pourquoi tu manges pass ssez c'est au'a force ton coeps s'habitur donc faut reaprensre a manger normalement petit a petit parce que sinon t'auras plus faim alors que t'a a peine miam
Bah je sais mais j’ai pas faim. Genre hier j’avais pas faim quoi
il y a 2 ans
MAIS JE SAIS PAS MOI

JE VAIS PAS TE MENTIR
le GOAT
il y a 2 ans