Ce sujet a été résolu
Ouiiii
Comme ça on va pouvoir refaire la façade des deux côtés en même temps ça fait gagner du temps
Comme ça on va pouvoir refaire la façade des deux côtés en même temps ça fait gagner du temps
Putain c’est excitant cette façon de le dire jsp pourquoi alors que c’est turbo beauf
il y a 2 ans
Je suis nulle en bricolage hein
Il parlait de me prendre tout les deux en même temps des deux côtés
il y a 2 ans
Je suis nulle en bricolage hein
Non mais tu sais au moins t'occuper d'un conduit humide qui fuit
Ou bien malaxer un arrière train
Ou bien malaxer un arrière train
il y a 2 ans
Classique vie étudiante en sortie de bar/boîte
Ça a été mes nuits pendant 4 ans
Ça a été mes nuits pendant 4 ans
il y a 2 ans
Il parlait de me prendre tout les deux en même temps des deux côtés
Aaaaah okay
Désolé je captais pas la metaphore
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Putain c’est excitant cette façon de le dire jsp pourquoi alors que c’est turbo beauf
C'est not' métier ma ptite dame
Un tuyau à ramoner ou une arrière boutique à démolir on vous fait ça comme des pro avec mon équipe
Et on oublie pas la finition à la chaux à la fin, mais faites attention on risque d'en mettre partout
Un tuyau à ramoner ou une arrière boutique à démolir on vous fait ça comme des pro avec mon équipe
Et on oublie pas la finition à la chaux à la fin, mais faites attention on risque d'en mettre partout
il y a 2 ans
Aaaaah okay
On parle de baiser depuis 30min faut suivre Nysa plutôt que de faire des RP légionnaire Romain la
il y a 2 ans
C'est not' métier ma ptite dame
Non alors là par contre ça dégoûte
il y a 2 ans
On parle de baiser depuis 30min faut suivre Nysa plutôt que de faire des RP légionnaire Romain la
il y a 2 ans
Aaaaah okay
Bon alors tu viens Nysa ?
On a un malaxeur à bourrer après chez Karine
On a un malaxeur à bourrer après chez Karine
il y a 2 ans
Le kebab est littéralement en bas de chez moi mais j’ai la flemme de descendre
il y a 2 ans