InscriptionConnexion
Oui, ou alors plutôt comme un paysage montagneux dont le but est de trouver l'endroit le plus bas possible (en supposant que la vérité parfaite est au niveau 0) et que l'IA va explorer en faisant varier ses poids. Sauf que les montagnes et les vallées dans lequel il vit sont à plusieurs millions de dimensions et donc chaque pas qu'il va effectuer sera une combinaison de toutes les directions possibles (là où nous on peut que aller dans la direction N-S, la direction E-O ou une diagonale des deux)
:oui:
il y a 2 ans
David ? C'est qui ça

T'es plein de rage j'ai fais 3 fois ton salaire l'année dernière en taffant 10 mois. J'ai bien le droit de me payer une petite veste tomy lors de mon petit voyage à Genève. Je sais même pas pourquoi je m'embête à te répondre, t'habites encore chez ta mère j'imagine ?
Comment ca ? t'as eu un CA de 48k, ton bénéfice est de moins de 3k sur l'exercice 2022.

J'dis pas que c'est nul, mais ton screen sans aucun contexte ne veux strictement rien dire.
il y a 2 ans
Bah j’ai envie qu’on me prenne le cul
:Chatcolere:
il y a 2 ans
Comment ca ? t'as eu un CA de 48k, ton bénéfice est de moins de 3k sur l'exercice 2022.

J'dis pas que c'est nul, mais ton screen sans aucun contexte ne veux strictement rien dire.
25k de bénef en gros
il y a 2 ans
25k de bénef en gros
Bah faut montrer un autre screenshot, sur celui que tu présente ca indique que t'as quasiment autant de charges que de produits.

t'es à peine à l'équilibre.

Faut que t'ailles plus en détails dis nous au moins ton secteur d'activité, parce que sans aucun contexte (si je me base que sur le screen) c'est pas synonyme d'un compte d'entreprise en bonne santé ca.
il y a 2 ans
Non mais là j’ai envie
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Mais j'ai rien à vous prouver je m'en bat les couilles
:rire:
je t'ai juste feed parce que t'es allé stalk un vieux topic ou je portais mes vieilles basket et mon vieux jogging que je continu de porter parce que je suis bien de dans
:hap:
il y a 2 ans
Rav abuse pas, tu vois bien que le mec troll.

Si tu regardes son screen, au 1T23 il est en négatif, avec un CA à 0.

Il y a rien qui te choque ?
il y a 2 ans
Mais j'ai rien à vous prouver je m'en bat les couilles
:rire:
je t'ai juste feed parce que t'es allé stalk un vieux topic ou je portais mes vieilles basket et mon vieux jogging que je continu de porter parce que je suis bien de dans
Bah essaye pas de prouver en montrant un screen qui ne veux absolument rien dire, et qui montre par la même occasion que t'es en pertes en 2023.

T'es supposé etre à 1/4 de 2022.
il y a 2 ans
On peut profiter l’un de l’autre
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
mais évidement que c'est un troll ahi

"j'ai rien à prouver" en montrant un screen juste avant (qui indique l'inverse de ce qu'il avance par la même occasion).
il y a 2 ans
Je répondais juste son trash d'ahurax j'en ai réellement rien à foutre de ce topic

Sur ce bonne nuit les smicard
il y a 2 ans
Je répondais juste son trash d'ahurax j'en ai réellement rien à foutre de ce topic

Sur ce bonne nuit les smicard
Bonne nuit.

tu devrais faire attention, d'après ton screen t'as eu quasiment aucune entrée d'argent en 2023 et t'as deja dépensé le faible bénéfice que tu as engendré sur l'exercice 2022 AHI
il y a 2 ans
55k messages

RESUMÉ?
il y a 2 ans
Bon resumé
il y a 2 ans
Bonne nuit.

tu devrais faire attention, d'après ton screen t'as eu quasiment aucune entrée d'argent en 2023 et t'as deja dépensé le faible bénéfice que tu as engendré sur l'exercice 2022 AHI
Je suis en vacances depuis novembre 2022
il y a 2 ans
55k messages

RESUMÉ?
les feux de l'amour. En gros.

Du sang, de la sueur et des larmes.
il y a 2 ans
Elle m'a bien tenu chaud tout l'hiver
:bave:
il y a 2 ans
Je suis en vacances depuis novembre 2022
parce que t'as pas de boulot d'ici mi-mai ?
il y a 2 ans
parce que t'as pas de boulot d'ici mi-mai ?
Je reprends en juin flemme de bosser j'ai encore qlq k
il y a 2 ans