Ce sujet a été résolu
c'est reconnaissable parce que c'est un sujet Touchy.
Sur un sujet autre, c'est pas detectable. Aujourd'hui beaucoup de gens se font du business la-dessus.
Tu trouves des sites niches, tu ré-écrit les articles avec des bons prompts, tu contact le propriétaires du site pour faire du backlink
gg wp.
Sur un sujet autre, c'est pas detectable. Aujourd'hui beaucoup de gens se font du business la-dessus.
Tu trouves des sites niches, tu ré-écrit les articles avec des bons prompts, tu contact le propriétaires du site pour faire du backlink
gg wp.
il y a 2 ans
très mauvais délire ca par contre.
on a déjà eu un accident avec mon ex comme ca.
on a déjà eu un accident avec mon ex comme ca.
il y a 2 ans
parce qu'il a "hack" l'IA.
c'est pas très compliqué avec des prompts.
l'IA ne pense pas, elle comprend rien à ce que tu lui dis, et ne comprend rien à ce qu'elle te réponds.
c'est la thèse de "la chambre chinoise"
c'est pas très compliqué avec des prompts.
l'IA ne pense pas, elle comprend rien à ce que tu lui dis, et ne comprend rien à ce qu'elle te réponds.
c'est la thèse de "la chambre chinoise"
il y a 2 ans
on a couché dans ma cuisine, les plaques de cuissons étaient pas encore totalement froide.
a un moment donné elle s'est brulé.
a un moment donné elle s'est brulé.
il y a 2 ans
de toute façon une IA n'a pas la faculté de "penser", elle a juste la faculté de simuler une intelligence.
Le concepte de la chambre chinoise est la suivante :
on t'enferme dans une chambre chinoise. Cette chambre est remplie d'une multitude de livres uniquement rédigés en chinois. Tu captes absolument rien à ce qui est écrit.
1 fois par jour, un mec te glisse sous la porte un papier avec écrit une phrase en chinois. T'es persuadé qu'en répondant correctement tu pourras sortir. Alors tu te mets a chercher dans les bouquins une phrase totalement identique. Tu finis par la trouver. Du coup tu décide de répondre la phrase juste après que tu vois dans le bouquin.
Tu la rends à la personne. La personne qui lis la réponse est bluffée, elle est persuadée que tu comprends le chinois
C'est exactement la même chose pour toutes les IA.
c'est juste une histoire de perspective
Le concepte de la chambre chinoise est la suivante :
on t'enferme dans une chambre chinoise. Cette chambre est remplie d'une multitude de livres uniquement rédigés en chinois. Tu captes absolument rien à ce qui est écrit.
1 fois par jour, un mec te glisse sous la porte un papier avec écrit une phrase en chinois. T'es persuadé qu'en répondant correctement tu pourras sortir. Alors tu te mets a chercher dans les bouquins une phrase totalement identique. Tu finis par la trouver. Du coup tu décide de répondre la phrase juste après que tu vois dans le bouquin.
Tu la rends à la personne. La personne qui lis la réponse est bluffée, elle est persuadée que tu comprends le chinois
C'est exactement la même chose pour toutes les IA.
c'est juste une histoire de perspective
il y a 2 ans
L'IA est biaisée.
A la base c'est juste des maths: optimiser des fonctions, littéralement
Mais les personnes qui gèrent et programment ça décident de brider certains mots-clés et sujets
le GOAT
A la base c'est juste des maths: optimiser des fonctions, littéralement
Mais les personnes qui gèrent et programment ça décident de brider certains mots-clés et sujets
il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord avec toi, et je parle pas du wokisme.
Imagine que le développeur est pro macron ou que sais-je
ca va influencer les travaux de milliers (millions) de personnes sur certaines idéologies.
Imagine que le développeur est pro macron ou que sais-je
ca va influencer les travaux de milliers (millions) de personnes sur certaines idéologies.
il y a 2 ans
Pour le coup il a pas tort.
Je vais pas débattre sur le fait que ce le coté woke soit bien ou pas.
Mais effectivement, l'IA est bridée volontairement.
Je vais pas débattre sur le fait que ce le coté woke soit bien ou pas.
Mais effectivement, l'IA est bridée volontairement.
il y a 2 ans