Ce sujet a été résolu
Ahi depuis 2j je suis tout sauf dynamique ahi, mais la c'est bon, petite pause.
Ca va toi ?
Ca va toi ?
Ça va mais c'est le calme plat là avec les vacances scolaires
Y a presque personne dans les bureaux
il y a 2 ans
Ça va mais c'est le calme plat là avec les vacances scolaires
est-ce que c'est pas le moment pour SUBTILEMENT sortir par la fenêtre et rentrer chez toi ?
il y a 2 ans
J'ai pourtant été clair, il se passe des trucs en mp mais ça n'implique pas forcément les gens que tu crois. 

il y a 2 ans
J’espère qu’elle va remédier à ça
je vais faire de mon mieux alors

il y a 2 ans
est-ce que c'est pas le moment pour SUBTILEMENT sortir par la fenêtre et rentrer chez toi ?
Non parce que je suis un gros cuck et en plus j'ai rdv au coiffeur après le taff juste à côté
Mais demain soir Vendredi oui je me barre plus tôt c'est le weekend faut pas déconner
Mais demain soir Vendredi oui je me barre plus tôt c'est le weekend faut pas déconner
il y a 2 ans
Non parce que je suis un gros cuck et en plus j'ai rdv au coiffeur après le taff juste à côté
tu compte prendre ton après-midi en partant avant 19h demain ? Tu as des RTT à prendre ? ahi
il y a 2 ans
tu compte prendre ton après-midi en partant avant 19h demain ? Tu as des RTT à prendre ? ahi
Oui j'ai des RTT mais pas beaucoup
Mais justement c'est ça la douille, j'ai un statut cadre, mais avec un nombre d'heure annualisé, pas au forfait jour
Mais mon nombre de RTT c'est comme si j'étais au forfait jour
Du coup faudrait que j'approfondisse cette douille et savoir si je suis bien au forfait jour ou si on me doit des RTT
Mais justement c'est ça la douille, j'ai un statut cadre, mais avec un nombre d'heure annualisé, pas au forfait jour
Mais mon nombre de RTT c'est comme si j'étais au forfait jour
Du coup faudrait que j'approfondisse cette douille et savoir si je suis bien au forfait jour ou si on me doit des RTT
il y a 2 ans