Ce sujet a été résolu
ca reste un forum, la plupart d'entre nous ne connais même pas le physique des autres interlocuteur.
Il joue à arme égale, donc ou est le problème finalement ?
Il joue à arme égale, donc ou est le problème finalement ?
il y a 3 ans
Surtout que tu fais partie des gens qui ont déjà essayé de lui tendre généreusement la main non ?
En tout cas certains l'ont fait, il ne l'a jamais accepté.
Généreusement pour se foutre de sa gueule
il y a 3 ans
Vous comprenez juste pas qu’il est juste taré
Je sais pas Khey, je sais pas.
il y a 3 ans
Généreusement pour se foutre de sa gueule
Non, il y a vraiment des Kheys qui ont essayé de l'aider, sans vouloir lui causer de problèmes.
il y a 3 ans
oib : "non mais t'es au courant que c'est pas vraiment un 0 tout ? y'a des meufs qui lui parlent et il s'est même fait COMPLIMENTER une fois
"
wohaha : "beta orbiter" (pour le coup il a dit ça texto)
Oib a plus reparlé du topic
il y a 3 ans
Surtout que tu fais partie des gens qui ont déjà essayé de lui tendre généreusement la main non ?
Oui, j'ai essayé
C'est pas le seul mec du topoc à galérer avec les meufs, et pourtant les autres n'agressent pas ahi
À un moment donné, bon
C'est pas le seul mec du topoc à galérer avec les meufs, et pourtant les autres n'agressent pas ahi
À un moment donné, bon
il y a 3 ans
J'y joue plus trop, ces temps ci je me suis remis à CK2
J'ai l'impression de jouer à mariage simulator
J'ai l'impression de jouer à mariage simulator
il y a 3 ans
Barman, et toi ?
Pareil
Ta pas commencé ton service ?
Ta pas commencé ton service ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Oui, j'ai essayé
À un moment donné, bon
À un moment donné, bon
Oui, je comprend. C'est tout à ton honneur d'avoir essayée au moins.
il y a 3 ans
oib : "non mais t'es au courant que c'est pas vraiment un 0 tout ? y'a des meufs qui lui parlent et il s'est même fait COMPLIMENTER une fois
"
Wohaha qui sait être ferme quand il faut
ce chad
ce chad
il y a 3 ans
Je sais pas Khey, je sais pas.
Tu sais pas p-e pas mais moi j’ai suffisamment de recule, dialoguer avec pour te l’affirmer
il y a 3 ans
Tu sais pas p-e pas mais moi j’ai suffisamment de recule, dialoguer avec pour te l’affirmer
franchement j'aurai bien aimé dialoguer avec lui, mais il est fermé à toutes conversations.
il y a 3 ans
Non, il y a vraiment des Kheys qui ont essayé de l'aider, sans vouloir lui causer de problèmes.
Je trollais en imitant ses réponses
Y a même une kheyette qui le kiff actuellement et qui me parle de lui sérieusement mais il s'en fout
Y a même une kheyette qui le kiff actuellement et qui me parle de lui sérieusement mais il s'en fout
il y a 3 ans
Oui, j'ai essayé
À un moment donné, bon
À un moment donné, bon
il y a 3 ans