InscriptionConnexion
J'ai l'impression que les bretons subitement moins de harcèlement ou de haines.

tout en sachant que sur ce forum en particulier, t'es jamais vraiment certain de ce qui tiens de la blague ou non.
Bah dans ce cas c'est pas tant les blagues le problème que le fait qu'il y ait des vrais nazis, mais c'est un autre problème et je peux pas y faire grand chose.
il y a 2 ans
L’élite
:chat_danse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Après c'est vrai on peut faire des blagues sur les bretons ou les basques mais c'est pas hyper drôle
Sur les belges ça l’est un peu plus en effet, faut dire que c’est un des départements français les plus grotesques.
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Je suis bisexuelle et j’ai aucun problème à rire d’une blague sur les gays ou les lesbiennes
:style:

Faut peter un coup, c’est juste des blagues, pas des balles.

L’ennemi c’est pas l’humoriste, c’est celui qui tient une kalachnikov et qui te tient en joue.
:style:
il y a une différence net entre blagué d'une personne et blaguer d'un événement.

tu ironiserais sur la radineries par exemple, ca passerait beaucoup mieux (les juifs ont d'ailleurs beaucoup d'autodérision)
il y a 2 ans
Sur les belges ça l’est un peu plus en effet, faut dire que c’est un des départements français les plus grotesques.
Justement c'est pas drôle du tout
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Justement c'est pas drôle du tout
FRENCH FRIES
il y a 2 ans
FRENCH FRIES
Je suis sûr tu ne sais pas d'où ça vient.
il y a 2 ans
au moins c'est pas une plaisanterie sur la morts d'innocents.
il y a 2 ans
Pourquoi les juifs se coupent jamais les ongles ?
il y a 2 ans
Alors innocents… ça dépend de si t’es un allié ou un axe
il y a 2 ans
Innovez un peu, il est possible de faire des blagues sur les poilus qui sont mort dans les tranchés finalement.
il y a 2 ans
Mais encore une fois c'est pas la plaisanterie qui me choque le plus, c'est de savoir que certains (voir bcp) sont sérieux
il y a 2 ans
Alors innocents… ça dépend de si t’es un allié ou un axe
je suis même pas certains que tu le dises totalement avec humour, c'est bien le probleme.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Mais encore une fois c'est pas la plaisanterie qui me choque le plus, c'est de savoir que certains (voir bcp) sont sérieux
C'est ca le problème. Beaucoup trop sont sérieux, ce qui fait que les quelques personnes qui veulent l'utiliser avec humour son totalement décrédibilisé.
il y a 2 ans
je suis même pas certains que tu le dises totalement avec humour, c'est bien le probleme.
Tu insinues que je suis nazi ? Alors sachant que je suis pas blonde ça serait un peu de la dissonance cognitive

Je peux égaliser en faisant des blagues sur les gays mais j’en ai pas là de suite
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
French fries, c'est parce que les ricains en belgique entendaient parler français et savaient pas qu'ils étaient pas en France, c'est tout simple
il y a 2 ans
Je sais pas, l'humour noir vise davantage certaines communautés.
il y a 2 ans
C'est ca le problème. Beaucoup trop sont sérieux, ce qui fait que les quelques personnes qui veulent l'utiliser avec humour son totalement décrédibilisé.
Ouais peut-être mais bon pour Frimeuse franchement c'est la denière personne que je soupçonnerais être nazie franchement.
il y a 2 ans
Innovez un peu, il est possible de faire des blagues sur les poilus qui sont mort dans les tranchés finalement.
Les poilus, de sacrés nolife
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ouais peut-être mais bon pour Frimeuse franchement c'est la denière personne que je soupçonnerais être nazie franchement.
HEIL

ICH BIN FRIMEUSE

il y a 2 ans