Ce sujet a été résolu
si tu pouvais éviter de pourrir bonne nuit punpun avec tes conneries par contre, merci
je pense pas qu'Aiko doit du genre à bander sur kalash criminel
je pense pas qu'Aiko doit du genre à bander sur kalash criminel
il y a 2 ans
j'ai vu tu fais plein de fond d'écrans en tout genre, l'autre fois j'en avais vu avec des poèmes et tout puis y avait la musique de Wejdene je sais plus laquelle
complètement zinzolax tu vas le faire flipper lapin, plus jamais il va ressortir de son terrier je pense
d'un coté l'attention est mignonne, mais d'un autre vu la quantité et le fait de faire ca en publique c'est chaud tu ne penses pas?
complètement zinzolax tu vas le faire flipper lapin, plus jamais il va ressortir de son terrier je pense
d'un coté l'attention est mignonne, mais d'un autre vu la quantité et le fait de faire ca en publique c'est chaud tu ne penses pas?
il y a 2 ans
C'est vraiment un cafard le bidule, tu l'écrases il revient avec 4 secondaires alors que tout le monde s'en branle de son opinion
J'ai hurlé à la comparaison
il y a 2 ans
Et t'es trop stupide pour voir le troll ?
Tu demanderas a ta super pote misandre si c'est serieux ce genre de petit surnoms, tu sais, celle qui t'acceptait toi exclusivement en mp apres t'avoir complimenté, le fameux 0 tout
Tu demanderas a ta super pote misandre si c'est serieux ce genre de petit surnoms, tu sais, celle qui t'acceptait toi exclusivement en mp apres t'avoir complimenté, le fameux 0 tout

Le fameux troll, c'est facile, c'est beaucoup trop facile
Par contre moi je me suis fait troller et t'arrives même pas à t'en rendre compte. Je sais pas si t'étais au courant mais "misandre" ça veut dire "qui déteste les hommes", à partir de là sa vraie nature est évidente

Par contre moi je me suis fait troller et t'arrives même pas à t'en rendre compte. Je sais pas si t'étais au courant mais "misandre" ça veut dire "qui déteste les hommes", à partir de là sa vraie nature est évidente

il y a 2 ans
C'est vraiment un cafard le bidule, tu l'écrases il revient avec 4 secondaires alors que tout le monde s'en branle de son opinion
C’est vraiment la bestiole parfaite le cafard pour le décrire
il y a 2 ans
Non, les cafards font leur vie dans leur coin, il te grimpent parfois dessus mais il évitent de t'avoir comme cible en général
Il est plus comparable aux punaises de lit (n'oubliez pas de poster au passage)

Il est plus comparable aux punaises de lit (n'oubliez pas de poster au passage)

il y a 2 ans
T'es pas tres active quand corbeau est la dis donc
Vous essayez de trouver une autre façon de me faire croire que je me trompe au milieu de vos si longues discussions ?

Vous essayez de trouver une autre façon de me faire croire que je me trompe au milieu de vos si longues discussions ?
il y a 2 ans
il teste nordVPN
J’ai remonté la source, j’ai transmis sa vraie ip il est finito
il y a 2 ans
Ça va bien et toi?
Excessivement bien, mais la redescente quand je vais rentrer va être difficile
il y a 2 ans
Excessivement bien, mais la redescente quand je vais rentrer va être difficile
Tu rentres quand?
il y a 2 ans
Le fameux troll, c'est facile, c'est beaucoup trop facile

Toujours une esquive bordel
Sale bouffon hypocrite
Tu vois, je voyais plutôt son pseudo comme les meufs qui mettent "cherche du serieux" sur tinder, mais qui se retrouve avec une queue au fond de la gorge apres 15 minutes de date
Sale bouffon hypocrite
Tu vois, je voyais plutôt son pseudo comme les meufs qui mettent "cherche du serieux" sur tinder, mais qui se retrouve avec une queue au fond de la gorge apres 15 minutes de date
il y a 2 ans
parce que tu vas me faire croire que t'as été et tu es une meuf très populaire de ton côté ?
il y a 2 ans-PEMT