Ce sujet a été résolu
Pas maintenant mon coeur stp on en discutera ce soir après le dîner
Et allez bordel encore une
Et c'est le même gars ensuite qui va nous reprocher d'avoir parlé de la météo à une meuf

Et c'est le même gars ensuite qui va nous reprocher d'avoir parlé de la météo à une meuf

il y a 2 ans
étonnant tiens, la surprise est totale les bras m'en tombent
tu lui a demandé un string a ton daron? il sait que t'es une fille?
tu lui a demandé un string a ton daron? il sait que t'es une fille?
Maid chaud comme t'es un fdp
Elle t'a fait quelque chose personnellement frimeuse, pour que tu t'acharne comme ca sur elle ?
Elle t'a fait quelque chose personnellement frimeuse, pour que tu t'acharne comme ca sur elle ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et allez bordel encore une

Quand c'est pas Jouhn ou Apex, il faut que ce soit toi qui troll de la sorte
il y a 2 ans
Pauvre idiot, je suis hors ligne sur discord
Demande a Captain404 ou Leoben si je ne suis pas quasi tout le temps en vocal, demande à LeakyTap aussi, tu verras qu’ils te le confirmeront, mais bon.
Si ils disent que c’est vrai, alors ce sera sûrement un complot organisé
Demande a Captain404 ou Leoben si je ne suis pas quasi tout le temps en vocal, demande à LeakyTap aussi, tu verras qu’ils te le confirmeront, mais bon.
El famoso
Quand bien meme ce serait vrai, je ne vois pas en quoi ça empeche les mps

Quand bien meme ce serait vrai, je ne vois pas en quoi ça empeche les mps

il y a 2 ans
Pauvre idiot, je suis hors ligne sur discord
je te vois souvent sur le vocal du serveur discord Onche, des fois je me tâte a rejoindre mais j'ai rarement le temps
elle est bien l'ambiance la bas? vous discutez tranquille? ou vous êtes sur des jeux?
je demande parce qu'une fois j'avais rejoins un vocal ils étaient tous sur LoL impossible de discuter
mais au fait t'es plus modo corbeau?
elle est bien l'ambiance la bas? vous discutez tranquille? ou vous êtes sur des jeux?
je demande parce qu'une fois j'avais rejoins un vocal ils étaient tous sur LoL impossible de discuter
mais au fait t'es plus modo corbeau?
il y a 2 ans
Tout ça pour ne pas avoir a dire que vous passez du temps en mps
Ton excuse du vocal discord alors que t'es meme pas sur le serveur

Ton excuse du vocal discord alors que t'es meme pas sur le serveur

Mais on s'en bat les couilles qu'ils passent ou pas du temps en mp c'est uoi ton problème sale cassos ? Y'a que toi que ca derange que les gens ici aient des relations sociale
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Maid chaud comme t'es un fdp
oulah c'est une insulte ca, fais gaffe y en a qui vont sur le topic modé pour moins que ca
il y a 2 ans
Quand c'est pas Jouhn ou Apex, il faut que ce soit toi qui troll de la sorte
Et là t'es pas en train de nous troller peut-être ?
Le mec il a une meuf qui l'appelle carrément mon coeur mais non c'est jamais assez pour lui

Le mec il a une meuf qui l'appelle carrément mon coeur mais non c'est jamais assez pour lui

il y a 2 ans
oulah c'est une insulte ca, fais gaffe y en a qui vont sur le topic modé pour moins que ca
il y a 2 ans
Non seulement il veut garder les meufs pour lui mais il veut aussi garder son titre de 0 tout pour lui tout seul, non mais à un moment c'est trop quoi

il y a 2 ans
Et là t'es pas en train de nous troller peut-être ?

Et t'es trop stupide pour voir le troll ?
Tu demanderas a ta super pote misandre si c'est serieux ce genre de petit surnoms, tu sais, celle qui t'acceptait toi exclusivement en mp apres t'avoir complimenté, le fameux 0 tout
Tu demanderas a ta super pote misandre si c'est serieux ce genre de petit surnoms, tu sais, celle qui t'acceptait toi exclusivement en mp apres t'avoir complimenté, le fameux 0 tout

il y a 2 ans
Mais on s'en bat les couilles qu'ils passent ou pas du temps en mp c'est uoi ton problème sale cassos ? Y'a que toi que ca derange que les gens ici aient des relations sociale
C'est vraiment un cafard le bidule, tu l'écrases il revient avec 4 secondaires alors que tout le monde s'en branle de son opinion
il y a 2 ans