Ce sujet a été résolu
eh oui le shill le c'est un homme, navré si tu t'es ouvert a lui en MP c'est pas faute de vous avoir prévenu
il y a 2 ans
Tu t'es bien rattrapée

Tel le singe je m'attrape aux branches, n'a t'on jamais vu un singe tomber de son arbre ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je vois. Mais par précaution on va dire que je ne vais pas demander à être embauché.
Tu sais pas ce que tu rates
il y a 2 ans
Tel le singe je m'attrape aux branches, n'a t'on jamais vu un singe tomber de son arbre ?
Je sais pas mais le singe de Michael Jackson il parlait en langage des signes

il y a 2 ans
Je sais pas mais le singe de Michael Jackson il parlait en langage des signes

Moi aussi je peux regarde :
oooooooh 🖕
il y a 2 ans
désolé khey la plupart du temps on me croit pas les gens me répondent de la sorte sérieusement
m'enfin ca va faire comme d'hab, ils vont simper 1 an, 2 ans, 3 ans ensuite ils vont trouver ca bizarre de ne l'avoir jamais entendu
m'enfin ca va faire comme d'hab, ils vont simper 1 an, 2 ans, 3 ans ensuite ils vont trouver ca bizarre de ne l'avoir jamais entendu
il y a 2 ans
Moi aussi je peux regarde :
oooooooh 🖕
Tu...
Pourquoi t'as fait ça...
Pourquoi t'as fait ça...
il y a 2 ans
Je voulais foutre ton sticker singe chelou mais il est trop chiant à insérer vu que l'image de base a été delete donc flemme

il y a 2 ans
Je voulais foutre ton sticker singe chelou mais il est trop chiant à insérer vu que l'image de base a été delete donc flemme

il y a 2 ans
ah bah impec je viens de trouver mon film bonne nuit les gars
et n'oubliez pas le taré c'est celui qui se fait passer pour une fille depuis 7 ans, pas ceux qui souffrent de maladies
et n'oubliez pas le taré c'est celui qui se fait passer pour une fille depuis 7 ans, pas ceux qui souffrent de maladies
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Mais vous travaillez pas pour pas sleep ?
EEeeuh, euh, euh
J'utilise le 50/50
J'utilise le 50/50
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
ah bah impec je viens de trouver mon film bonne nuit les gars
il y a 2 ans
EEeeuh, euh, euh
J'utilise le 50/50
J'utilise le 50/50
Mais vous travaillez pa
il y a 2 ans
Mais vous travaillez pa
il y a 2 ans