Ce sujet a été résolu
Apparemment vous vous êtes pas mis d’accord sur la nature de votre relation
Oublies pas de prendre tes cachetons par contre
Oublies pas de prendre tes cachetons par contre
il y a 2 ans
Je...
J'ai jamais été sur Twitch en vrai, tous les dealers de streamers youtubeurs etc c'pas mon truc en vrai
J'ai jamais été sur Twitch en vrai, tous les dealers de streamers youtubeurs etc c'pas mon truc en vrai
il y a 2 ans
C'est quoi pog?
Et j'ai eu des pourcentages ayaooo
25% EXTRAVERTED
75% INTROVERTED
79% intuitivde
21% observant
59% thinking
41% feeling
65% judging
35% prospecting
71% turbulent
29% assertive
Et j'ai eu des pourcentages ayaooo
25% EXTRAVERTED
75% INTROVERTED
79% intuitivde
21% observant
59% thinking
41% feeling
65% judging
35% prospecting
71% turbulent
29% assertive
C'es tmarrant je t'aurais dis INFJ moi et tu as l'air assez proche justement
"Pog" en gros ça veut dire "cool"
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
La seule qui a insulté ici c’est toi. J’ai toujours été sympa avec toi pour t’aider et tu m’insulte et répète les trucs de mes harceleurs. T’es instable et folle à lier. Laisse moi tranquille
il y a 2 ans
Ah je sais pas du tout c'est quoi les différences
Après je crois qu'avant j'avais pas trop ce résultat là, ça me dis rien en tout cas
Ah merci de me trouver cool en tout cas
Après je crois qu'avant j'avais pas trop ce résultat là, ça me dis rien en tout cas

Ah merci de me trouver cool en tout cas
il y a 2 ans
Alors son "harem" est composé uniquement de desespérés, de gros malade mentaux et quelques naifs, parce que c'est tout ce qu'elle peut attirer et que toute personne un minimum saine d'esprit va fuir à toutes jambes

il y a 2 ans
Ah oui je vais nier
Je suis venu une fois à propos d'un sujet en particulier, et une fois que c'était fini je voulais couper court à la conv au plus vite et c'était bien lourd que tu me tiennes la jambes et que tu me fasses des compliments malaisants, mais si t'as des screens qui contredisent ça tu peux les sortir

Je suis venu une fois à propos d'un sujet en particulier, et une fois que c'était fini je voulais couper court à la conv au plus vite et c'était bien lourd que tu me tiennes la jambes et que tu me fasses des compliments malaisants, mais si t'as des screens qui contredisent ça tu peux les sortir

il y a 2 ans
Alors son "harem" est composé uniquement de desespérés, de gros malade mentaux et quelques naifs, parce que c'est tout ce qu'elle peut attirer et que toute personne un minimum saine d'esprit va fuir à toutes jambes

T'as essayé de simper toi même et c'est elle qui t'as jeté ahi
il y a 2 ans
Mais je te répète, sors absolument tout ce que tu veux sortir, t'as ma bénédiction

il y a 2 ans
Bah moi j’ai rien fait hein.
Je discute tranquille avec les kheyou et t’as Misere qui vient agresser en mp puis Alone qui rapplique sur le topic pour m’insulter gratos
En plus le jour de mon anniv
Quel cadeau
Je discute tranquille avec les kheyou et t’as Misere qui vient agresser en mp puis Alone qui rapplique sur le topic pour m’insulter gratos
En plus le jour de mon anniv
Quel cadeau
il y a 2 ans
Je le voyais clairement extraverti perso

il y a 2 ans