Ce sujet a été résolu
Je crois que Capidextre ça passe mais c'est en pick troll comme Dodoala
Héledelle comme tu le décris est beaucoup mieux
Limite même Ratatac passe mieux que Capidextre avec Cran
Héledelle comme tu le décris est beaucoup mieux
Limite même Ratatac passe mieux que Capidextre avec Cran
Capidextre c'est un peu particulier, c'est le pokemon préféré du plus gros youtuber smogon donc il incitait ses viewers à l'utiliser dans les sous-tiers alors qu'il était juste mauvais. Et comme le classement d'un pokemon à un tier est conditionné par les usages, il restait en NU voire RU alors qu'il était même pas de niveau PU
Je me souviens dans les forum smogon t'avais même plus le droit de parler de ce pokemon tellement ils en avaient marre de le voir débattu

Je me souviens dans les forum smogon t'avais même plus le droit de parler de ce pokemon tellement ils en avaient marre de le voir débattu

il y a 2 ans
Bon les complotistes ça commence à bien faire
Tu vois bien que c'est un koala le facho
Ah ces jeunes, moi de mon temps, les monstres, c'étaient dans la cour de récré, on jouait avec des bâtons à taper les faibles
le GOAT
Ah ces jeunes, moi de mon temps, les monstres, c'étaient dans la cour de récré, on jouait avec des bâtons à taper les faibles
il y a 2 ans
Capidextre c'est un peu particulier, c'est le pokemon préféré du plus gros youtuber smogon donc il incitait ses viewers à l'utiliser dans les sous-tiers alors qu'il était juste mauvais. Et comme le classement d'un pokemon à un tier est conditionné par les usages, il restait en NU voire RU alors qu'il était même pas de niveau PU

Ayaaaa j'avais pas tout le contexte merci
Je crois que y avait pareil à un moment avec un autre Pokémon mais je me rappelle plus son nom, c'était récent en 9G
le GOAT
Je crois que y avait pareil à un moment avec un autre Pokémon mais je me rappelle plus son nom, c'était récent en 9G
il y a 2 ans
Tu vois bien que c'est un koala le facho
Dis bien
il y a 2 ans
Bizarre l’ambiance du VIeme tonight
Ça bosse bizarre j’ai jamais vu ça un dimanche soir
Ça bosse bizarre j’ai jamais vu ça un dimanche soir
il y a 2 ans
Perso : Pharamp, Metalosse, Laggron, Galeking, Magnezone

Magnezone est homosexuel
il y a 2 ans
Dis bien
Le forum réveille le boomer sommeillant en moi
Même moi ça me fait peur
le GOAT
Même moi ça me fait peur
il y a 2 ans
Le forum réveille le boomer sommeillant en moi
Même moi ça me fait peur
Même moi ça me fait peur
Ah oui chaud là
il y a 2 ans
Ayaaaa j'avais pas tout le contexte merci
Ah j'étais pas au courant ?
Pourtant depuis ils ont mis en place des garde-fous comme pondérer le niveau d'usage au classement sur le ladder
Par contre j'ai le seum ils ont fait campagne contre l'absence de toute restriction concernant la téracristalisation et même si les votants étaient les joueurs les plus qualifiés, ils ont quand même un groupe parmi ces gens, et à la fin notre camp à perdu à moins de 5 voix près

Pourtant depuis ils ont mis en place des garde-fous comme pondérer le niveau d'usage au classement sur le ladder
Par contre j'ai le seum ils ont fait campagne contre l'absence de toute restriction concernant la téracristalisation et même si les votants étaient les joueurs les plus qualifiés, ils ont quand même un groupe parmi ces gens, et à la fin notre camp à perdu à moins de 5 voix près

il y a 2 ans
Ah oui chaud là
Je suis contaminé...
Je me suis fait mordre par un boomer il y a longtemps, du coup certaines fois, la transformation a lieu au hasard...
AAAAAAAAAAH JE LE SENS CA VIENS
le GOAT
Je me suis fait mordre par un boomer il y a longtemps, du coup certaines fois, la transformation a lieu au hasard...
AAAAAAAAAAH JE LE SENS CA VIENS
Salut les jeunots
il y a 2 ans
Ah j'étais pas au courant ?

J'avoue que j'ai beaucoup suivi jusqu'à la 8G, en 9G de loin grâce aux vidéos d'un youtuber
J'avais vu les ban de Superdofin je crois, Cornèbre super utilisé en VGC ahii
le GOAT
il y a 2 ans
J'avoue que j'ai beaucoup suivi jusqu'à la 8G, en 9G de loin grâce aux vidéos d'un youtuber
Superdofin il s'est fait ban dès le début, et normal le truc était ingérable
T'avais aussi Cadoizo qui est passé de pire pokémon du jeu à Uber
Et ouais j'ai entendu parler de cornèbre en VGC mais ils bannent pas les pokémons eux

Et ouais j'ai entendu parler de cornèbre en VGC mais ils bannent pas les pokémons eux

il y a 2 ans
Superdofin il s'est fait ban dès le début, et normal le truc était ingérable

Ah oui putain comme j'ai pu oublier ce Cadoizo
C'était lunaire
Moi j'attends la future réintroduction de Démétéros/Landorus pour voir tout le monde rager à nouveau
le GOAT
C'était lunaire
Moi j'attends la future réintroduction de Démétéros/Landorus pour voir tout le monde rager à nouveau
il y a 2 ans
Perso : Pharamp, Metalosse, Laggron, Galeking, Magnezone

il y a 2 ans
Ah oui putain comme j'ai pu oublier ce Cadoizo
C'était lunaire
C'était lunaire
Lando-T qui va mettre Great Tusk au chomage

il y a 2 ans