Ce sujet a été résolu
Tintin chez les non vax
il y a 2 ans
C'est Dodoala
Un des meilleurs Pokémon si j'ose dire
Le préféré d'une de mes amies
le GOAT
Le préféré d'une de mes amies
il y a 2 ans
Komala, un pokémon avec un talent très intéressant, mais ni les stats, ni le movepool, ni le type pour en faire quoi que ce soit, il a très peu d'utilité stratégique

Bah il est pipou
il y a 2 ans
Ah mince j'avais oublié
Je te rafraichis la mémoire t'inquiètes
le GOAT
il y a 2 ans
Komala, un pokémon avec un talent très intéressant, mais ni les stats, ni le movepool, ni le type pour en faire quoi que ce soit, il a très peu d'utilité stratégique

Y a moyen de troller des gens avec Blabla Dodo + Dernierecours
le GOAT
il y a 2 ans
Y a moyen de troller des gens avec Blabla Dodo + Dernierecours
Ouais si il avait pas une vitesse et un bulk aussi ridicules
Ou un peu plus que 115 d'attaque qui fera rigoler le premier type acier qui passera

Ou un peu plus que 115 d'attaque qui fera rigoler le premier type acier qui passera

il y a 2 ans
Ouais si il avait pas une vitesse et un bulk aussi ridicules

C'est vrai que ça passe mieux avec Capidextre en dépit de
Bah après c'est sûr qu'un type acier, bon tu switch hein
le GOAT
il y a 2 ans
Je préfère Rocabot en seh
Perso : Pharamp, Metalosse, Laggron, Galeking, Magnezone

il y a 2 ans
C'est vrai que ça passe mieux avec Capidextre en dépit de
Je sais pas si capidextre est beaucoup mieux
Quitte à mettre un "wallbreaker" physique de type normal, je pense que les facades de helledelle boostée avec cran + l'orbe flamme sont les plus efficaces, et à défaut d'avoir du bulk il a au moins une vitesse qui lui garantira de porter des attaques

Quitte à mettre un "wallbreaker" physique de type normal, je pense que les facades de helledelle boostée avec cran + l'orbe flamme sont les plus efficaces, et à défaut d'avoir du bulk il a au moins une vitesse qui lui garantira de porter des attaques

il y a 2 ans

J’en ai rien à foutre de tes trucs de weebs
il y a 2 ans
Je sais pas si capidextre est beaucoup mieux

Je crois que Capidextre ça passe mais c'est en pick troll comme Dodoala
Héledelle comme tu le décris est beaucoup mieux
Limite même Ratatac passe mieux que Capidextre avec Cran
le GOAT
Héledelle comme tu le décris est beaucoup mieux
Limite même Ratatac passe mieux que Capidextre avec Cran
il y a 2 ans