Ce sujet a été résolu
Bon on arrête sinon ton ami va le prendre au sérieux
Je me prive de oib
il y a 2 ans
Aiguillonné quoi? Mais je rage de quoi mdr
T'es complètement perché le médecin
T'es complètement perché le médecin
il y a 2 ans
J'ai un peu la flemme de te répondre mais je suis de très bonne humeur fais pas de projection
T'inquiète ton pote (qui ment accessoirement) reviendra pour être ton copain t'en fais pas
T'inquiète ton pote (qui ment accessoirement) reviendra pour être ton copain t'en fais pas
il y a 2 ans
Ma PS4 est vendu depuis un moment
Sinon j'ai la switch
Je l'avais oublié elle est dans un tiroir AYAOOO
il y a 2 ans
Sinon j'ai la switch
AYAAAAA je l'ai oublié aussi
il y a 2 ans
AYAAAAA je l'ai oublié aussi
AYAAAA cette console super sympa qui au final fini par prendre la poussière
il y a 2 ans
Sinon j'ai la switch
Quels jeux ?
le GOAT
il y a 2 ans
AYAAAA cette console super sympa qui au final fini par prendre la poussière
Ma petite soeur joue toujours à animal crossing je sais pas comment elle fait j'ai pas trop réussi à accrocher moi, trop de corvée à faire
il y a 2 ans
Quels jeux ?
Zelda
Smash Bros et Mario principalement, j'ai un pokémon aussi (mon frère en a pris un quand je lui avait prêter la console) mais les seuls où j'ai vraiment joué c'est Smash et Zelda et Zelda j'ai finito ahiii
Smash Bros et Mario principalement, j'ai un pokémon aussi (mon frère en a pris un quand je lui avait prêter la console) mais les seuls où j'ai vraiment joué c'est Smash et Zelda et Zelda j'ai finito ahiii
il y a 2 ans
Ma petite soeur joue toujours à animal crossing je sais pas comment elle fait j'ai pas trop réussi à accrocher moi, trop de corvée à faire
AYAAA tout le monde a ce jeu je l'ai jamais pris, mais j'avais bien aimé celui sur DS
Enfin il étais gratuit quoi mercé la puce R4
Enfin il étais gratuit quoi mercé la puce R4
il y a 2 ans