Ce sujet a été résolu
Trop compliqué à expliquer mais c’était un peu de la folie
Dans le bon sens j'espère
Bien sûr c'est ta vie privée mais c'est cool en tout cas
le GOAT
Bien sûr c'est ta vie privée mais c'est cool en tout cas
il y a 2 ans
Non l’inverse
Quand tu vomis parce qu’il y va trop fort dans ta bouche
Quand tu vomis parce qu’il y va trop fort dans ta bouche
L'odeur du mélange si il a subitement une envie de pisser
il y a 2 ans
Trop compliqué à expliquer mais c’était un peu de la folie
Moi je sais
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Rayman c'est le cuck ultime, sa copine se fera agresser sa réaction ce sera de défendre les agresseurs parce su'ils n'ont pas les codes
Ou alors peux etre que quand il le vivra ça va le redpill une bonne fois pour toute , en espérant qu'il ne le vive pas
L'italie est un shithole, qui laisse des migrants drogués trainer dans les rues , frapper des gens et tenter de voler leur affaires
Et le pire c'est qu'il était a plusieurs
Sur quelqu'un qui fait a peine 1m65
Mais ils ont pas les codes c'est pas de leur faute

Ou alors peux etre que quand il le vivra ça va le redpill une bonne fois pour toute , en espérant qu'il ne le vive pas
L'italie est un shithole, qui laisse des migrants drogués trainer dans les rues , frapper des gens et tenter de voler leur affaires

J'ai pas de copine déjà et je vais laisser agressé personne mais en général personne viens me faire chier
Les seul qui voulaient me frapper c'était des choffa d'un discordent de khey parisien
Les seul qui voulaient me frapper c'était des choffa d'un discordent de khey parisien
il y a 2 ans
Elle est noire à moitié donc pas française je le rappelle pour toi faut être blanc et 100% français pour être considéré comme un vrai citoyen
Non il faut être français pour être français
On a juste pas la même définition, toi t'en a rien à foutre car tu te considères comme DZ alors que t'es un sang mêlé
Et rien à voir avec être blanc, pauvre con, encore une fois je suis pur gwer mais 0% frouze
On a juste pas la même définition, toi t'en a rien à foutre car tu te considères comme DZ alors que t'es un sang mêlé
Et rien à voir avec être blanc, pauvre con, encore une fois je suis pur gwer mais 0% frouze
il y a 2 ans
Non il faut être français pour être français
Oh le menteur l'autre fois c'était gneugneu français de papier et maintenant plop les couilles tombent à hurler de rire
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Rayman c'est le cuck ultime, sa copine se fera agresser sa réaction ce sera de défendre les agresseurs parce su'ils n'ont pas les codes

Faudrait déjà qu'il trouve une meuf
il y a 2 ans
En quoi elle (ou il d'ailleurs j'en sais rien
) est plus étrangé que toi?
C'est ma sauce, on a parlé une fois ou deux mais c'était sympa ahi
Et elle est d'accord qu'HBO va niquer la série HP
C'est ma sauce, on a parlé une fois ou deux mais c'était sympa ahi
Et elle est d'accord qu'HBO va niquer la série HP
Quelle série HP ?