Ce sujet a été résolu
Il le font pas par racisme et puis c'est vrai ya que les noir qui violent mdr
Houla
Petit reminder des migrants en Italie qui ont agressé ma copine alors qu'elle rentrais a son hotel, en tentant de lui arracher son collier et en la frappant sur la tete avec une boucle de ceinture ultra fort
Je vous laisse deviner ce que je ferais pour les migrants qui viennent illégalement sur notre pays si j'avais le pouvoir, la vous pourrez dire que ça vous rappelle les heures sombres
Petit reminder des migrants en Italie qui ont agressé ma copine alors qu'elle rentrais a son hotel, en tentant de lui arracher son collier et en la frappant sur la tete avec une boucle de ceinture ultra fort
Je vous laisse deviner ce que je ferais pour les migrants qui viennent illégalement sur notre pays si j'avais le pouvoir, la vous pourrez dire que ça vous rappelle les heures sombres

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai fait des études bolossin et oui vu le niveau moyen à l'armée je considère que c'est des desco , vu le nombre de con qui votent extrême droite la dedans
Oui et ça t'a mené où tes études?
C'est dommage que ce pur DZ Kabyle soit un con d'extrême droite alors, en dépit du fait que même moi j'ignore son vote voir même s'il vote
C'est dommage que ce pur DZ Kabyle soit un con d'extrême droite alors, en dépit du fait que même moi j'ignore son vote voir même s'il vote
il y a 2 ans
Non mais laisse jouhn c'est le genre de mec a dire que les agressions et attentat choff c'est justifié
il y a 2 ans
Houla

Tu feras rien et tu sera reconduite à l'étranger aussi la non blanche
il y a 2 ans
Qu'il soit dz n'y change rien a tu lui a dit que tu détestait les bougnoules ?
"bougnoule" par contre faut arrêter d'être raciste rayman

il y a 2 ans
Qu'il soit dz n'y change rien a tu lui a dit que tu détestait les bougnoules ?
Oui
Son frère étant mon meilleur pote
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Quand il est un peu autoritaire mais tendre
Je prends des notes, merci
le GOAT
il y a 2 ans
Oui et ça t'a mené où tes études?
Oui ya des dz d'extrême droite aussi ça m'a mené que ça me plaisait pas
Mais ya aucun rapport entre occupé un poste et l'intelligence la preuve avec toi
Mais ya aucun rapport entre occupé un poste et l'intelligence la preuve avec toi
il y a 2 ans

Ayaoooo
Et TOC
Et TOC
il y a 2 ans
Vous étiez très éloignés ou pas ?
Paris - Liege
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui
Et alors il a réagit comment sur le fait que tu le déteste ainsi que son frère et que tu voulais le faire déporter ?
il y a 2 ans

Je suis algérien d'origine ducon
il y a 2 ans
En vrai j'ai la flemme de t'expliquer
Mais en gros quand t'es encore à la pré-histoire rien que voir des mecs avec des vrais vêtements et une lampe torche ça fait son effet
Mais en gros quand t'es encore à la pré-histoire rien que voir des mecs avec des vrais vêtements et une lampe torche ça fait son effet
il y a 2 ans
Oui ya des dz d'extrême droite aussi ça m'a mené que ça me plaisait pas
Au moins tu va bientôt bosser 15 à 20h ça va
il y a 2 ans