Ce sujet a été résolu
Ah t'en es encore au tutoriel, c'est cool t'as encore plein de trucs à découvrir

Pourquoi vous avez tous des centaines d'heures? Pourquoi tout le monde y joue?
il y a 2 ans
On peut se considérer débutant à partir de 3000 heures environ, même eux le disent

il y a 2 ans
Des fois quand j'ai pas trop d'idée je lance une nation au hasard
La première fois je suis tombé sur les Maldives
J'ai réussi à survivre jusqu'à la fin de la partie je sais pas comment, mais le speed 5 était bien souvent activé

La première fois je suis tombé sur les Maldives

J'ai réussi à survivre jusqu'à la fin de la partie je sais pas comment, mais le speed 5 était bien souvent activé

il y a 2 ans
Jpp du taff. J’me suis planquée dans le vestiaire je fais genre de regarder des papiers en fait je vous lis et je poste pendant que mes collègues font le ménage
Ayao
Ayao
il y a 2 ans
Bah la Russie avait déjà des mécaniques quand même bien cheatées (les streltsy, les reserves militaires infinies, la meilleure religion du jeu, leur système unique de colonisation ou encore l'absence d'adversaires notables dans la région), donc à part peut-être leur arbre de mission je vois pas trop le besoin de se renforcer. Mais par contre si c'est des mécaniques qui tiennent plus de l'ordre de la gestion et du réalisme alors ouais ça peut être intéressant
il y a 2 ans
Ton badge
T'étais argenté avant non?
T'étais argenté avant non?
Ça fait 2 mois je suis gold quand même
il y a 2 ans