Ce sujet a été résolu
Tu n'es pas drôle, je m'en vais
Je pensais pouvoir te parler parce que tu étais le seul intelligent ici
duché de lorraine
Je pensais pouvoir te parler parce que tu étais le seul intelligent ici

il y a 2 ans
C'est pas précisé pour les saucisses
Il a fait son coming gout avec la meuf El Hairy un truc du genre
il y a 2 ans
AYAAAAAAA LE GOUVNERMENT QUI LACHE QUELQUE STICKERS AVANT DE NOUS VOLER NOTRE ARGENT
il y a 2 ans
Il a fait son coming gout avec la meuf El Hairy un truc du genre
Pas fais attention
il y a 2 ans
Pas fais attention
C'est tombé dans mon fil twitter entre 2 threads sur l'hyperborée et atlantis
il y a 2 ans
C'est tombé dans mon fil twitter entre 2 threads sur l'hyperborée et atlantis
Je regarde pas trop twitter
il y a 2 ans
Oui je me souviens du desastre, quand tu pouvais avoir 3000 dev en pillant les capitales et en centralisant l'état
Après je me souviens aussi que le DLC emperor était pas beaucoup mieux, tu pouvais faire la reforme "revoquer les privilèges" en 1470 si tu voulais, ou encore retarder à jamais l'apparition du protestantisme et donc de la fin de l'âge des découvertes
Les Russes et les Ottomans encore buff comme si c'était pas déjà assez une balade comme ça
Mais sinon je vais rester sur les Timurides->Mughals, faut au moins que je réussisse une WC avec eux et je pense que cette fois-ci c'est la bonne

Après je me souviens aussi que le DLC emperor était pas beaucoup mieux, tu pouvais faire la reforme "revoquer les privilèges" en 1470 si tu voulais, ou encore retarder à jamais l'apparition du protestantisme et donc de la fin de l'âge des découvertes

Les Russes et les Ottomans encore buff comme si c'était pas déjà assez une balade comme ça

Mais sinon je vais rester sur les Timurides->Mughals, faut au moins que je réussisse une WC avec eux et je pense que cette fois-ci c'est la bonne

il y a 2 ans