InscriptionConnexion
Jadou
Jadou
2 ans
Après en France c’est n’imp aussi hein.

Moi je sais très bien conduire, pourtant je mets ma main à couper que j’ai pas le code si je le passe aujourd’hui.

Avec le temps tu oublies la moitié des choses. Donc franchement des questions techniques de savoir en combien de temps tu fauche un piéton s’il est à X mètres et que tu roules à Y kilomètres/heure… c’est débile. On s’en fout. Tu respecte les limitations, tu vois un piéton, tu freines, il meurt pas, et basta. Pas besoin de devoir faire des produits en croix de merde pour savoir conduire.
Bah c'est que tu sais pas conduire
il y a 2 ans
Tu veux le pavé détaillé ? C’est très précis cette idée que j’ai
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Le viol c'est de la torture pourtant
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah c'est que tu sais pas conduire
Exagère pas khey elle a raison
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu te doutes bien que non, c'était juste une tentative pour forcer la main aux meufs
J'avais des screens d'une conv MP qu'il avait eu avec une meuf mais malheureusement la moitié des images ont disparu
:(
Je ne me doute de rien, moi le très crédule Jouhn_Ingroum
:deg:

Je n'en attendais pas moins tu très détective 2sur10
:oui:
tant mieux que ce zinzin ait été recalé
:KirbyPopcorn:
il y a 2 ans
Ouais ya des questions abusées mais bon vaut mieux trop que pas assez
Franchement, oui et non. Faudrait surtout responsabiliser les gens. Parce que c’est pas parce que t’as la réponse à la question que tu respectera le code sur la route.

Responsabiliser les gens, puis permis un peu plus accessible (sans le donner à n’importe qui non plus).

On vendrait plus de voitures si on donnait plus facilement le permis.
il y a 2 ans
Ravent
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Franchement, oui et non. Faudrait surtout responsabiliser les gens. Parce que c’est pas parce que t’as la réponse à la question que tu respectera le code sur la route.

Responsabiliser les gens, puis permis un peu plus accessible (sans le donner à n’importe qui non plus).

On vendrait plus de voitures si on donnait plus facilement le permis.
Ouais après ya le coût des voitures, l'assurance, le carburant
il y a 2 ans
j'en ai marre des captcha
il y a 2 ans
Exagère pas khey elle a raison
Non, déjà ces questions ont des vertus éducatives et pédagogiques qui sont utiles justement pour peut-être un peu mieux appréhender le concept de distance de freinage autrement que par un "non c'est bon ça passe", mais en plus, faut être de mauvaise foi pour dire qu'on peut rater le code avec ce genre de questions qui ne tombent pas plus d'une fois à l'examen. Si t'es pas fichu de faire moins de 5 fautes sur ce genre d'examen vraiment basique (qui est juste de la reconnaissance de panneau et des règles de priorité), c'est que t'as pas les bases pour conduire en sécurité
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non, déjà ces questions ont des vertus éducatives et pédagogiques qui sont utiles justement pour peut-être un peu mieux appréhender le concept de distance de freinage autrement que par un "non c'est bon ça passe", mais en plus, faut être de mauvaise foi pour dire qu'on peut rater le code avec ce genre de questions qui ne tombent pas plus d'une fois à l'examen. Si t'es pas fichu de faire moins de 5 fautes sur ce genre d'examen vraiment basique (qui est juste de la reconnaissance de panneau et des règles de priorité), c'est que t'as pas les bases pour conduire en sécurité
Non elle a raison sur le fait que ya des trucs que tu oublies avec le temps
il y a 2 ans
C'est pas du tout drôle
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En vrai pour l'examen oui mais t'as des auto écoles qui te font passer leur tests qui sont 3 fois plus compliqué
:singemalade:

Moi je faisait autour de 10 fautes, à un moment je dis que je commence à plus venir si je passe pas l'exam, je passe l'exam je l'ai du 1er coup
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Non elle a raison sur le fait que ya des trucs que tu oublies avec le temps
C'est vrai qu'il faudrait soumettre le permis à une réévaluation régulière des compétences théoriques et pratiques, pour éviter de laisser les dangers publics prospérer sur la base d'un bachotage effectué 20 ans auparavant
il y a 2 ans
Je retrouve plus et flemme de réécrire

Rayman tu pense tu peux le retrouver mon pavé fantasme ?
il y a 2 ans
En vrai pour l'examen oui mais t'as des auto écoles qui te font passer leur tests qui sont 3 fois plus compliqué
:singemalade:

Moi je faisait autour de 10 fautes, à un moment je dis que je commence à plus venir si je passe pas l'exam, je passe l'exam je l'ai du 1er coup
:ahi_triste:
Bah ouais, mais comme je le dis l'auto-école c'est surtout pour que t'apprennes et que tu te prépares, vaut mieux ça que l'inverse
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est vrai qu'il faudrait soumettre le permis à une réévaluation régulière des compétences théoriques et pratiques, pour éviter de laisser les dangers publics prospérer sur la base d'un bachotage effectué 20 ans auparavant
Personne conduirait si c’était l’a cas car faudrait payer à chaque fois. Donc personne irait au travail en France en dehors des métropoles. Donc tu paierais plus d’impôts pour les rsaistes. Donc la France serait encore plus un shithole de merde qu’elle ne l’est déjà.
il y a 2 ans
c'est mon principal maintenant, c'est moi
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah ouais, mais comme je le dis l'auto-école c'est surtout pour que t'apprennes et que tu te prépares, vaut mieux ça que l'inverse
En effet, mais bon si on payait pas autant ça serait tout aussi bien voir mieux
:Ayaaaaa:
et puis je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter, tant que tu sais regarder le niveau d'huile, savoir où et quand tu dois utiliser les phares, bah le reste c'est juste logique
:Depp_pinte9:
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Je retrouve plus et flemme de réécrire

Rayman tu pense tu peux le retrouver mon pavé fantasme ?
Non déso
il y a 2 ans