InscriptionConnexion
J'espère c'est fake
:ahi_triste:
il y a 2 ans
C'est un espèce d'oib sauf que lui il mp pas les gens
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Qui ça, saucegrenadine ? Si, et il est bien plus vicieux
:(

Un moment il copiait-collait un message à toutes les meufs qui disait en substance qu'il allait se suicider mais qu'elle avait moyen d'empecher ça en sortant avec lui
AYAAAA ça a marché? Comme je l'ai jamais vu je demande
il y a 2 ans
J'espère c'est fake
il a été gentil avec moi ce matin, pendant que vous dormiez tous
il y a 2 ans
Moi j'ai été gentil avec toi tous les jours et j'ai jamais vu de Jouhnette
:deg:

C'est pas grave, je vivrais avec
:singemalade:

Pendant pas longtemps vu la situation mais ça ira
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Qui ça, saucegrenadine ? Si, et il est bien plus vicieux

Un moment il copiait-collait un message à toutes les meufs qui disait en substance qu'il allait se suicider mais qu'elle avait moyen d'empecher ça en sortant avec lui
Ah chaud en tout cas il suit pas de site en site
il y a 2 ans
Si quand même,leur truc c'est à l'arrache après ça dépend peut être des états
il y a 2 ans
Il a dit quoi ?
il y a 2 ans
y'a quoi
il y a 2 ans
AYAAAA ça a marché? Comme je l'ai jamais vu je demande
Je crois pas, après je le qualifie d'incel mais je crois qu'il a baisé une fois ou deux
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je crois pas, après je le qualifie d'incel mais je crois qu'il a baisé une fois ou deux
Chaud il c'et big S

Ah donc ça a marché un peu quand même, intéressant
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Il a dit quoi ?
il m'a donné des conseils parce que je me plaignais que je m'ennuie et que pour y remédier j'allais prendre de la weed pour rendre ma vie moins naze
il m'a dit de pas prendre ça et m'a donné des conseils de choses à faire et sortant des informations précises sur moi, donc des conseils pertinants
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il a dit que non
il y a 2 ans
Putain
:Risitasse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Si quand même,leur truc c'est à l'arrache après ça dépend peut être des états
Après en France c’est n’imp aussi hein.

Moi je sais très bien conduire, pourtant je mets ma main à couper que j’ai pas le code si je le passe aujourd’hui.

Avec le temps tu oublies la moitié des choses. Donc franchement des questions techniques de savoir en combien de temps tu fauche un piéton s’il est à X mètres et que tu roules à Y kilomètres/heure… c’est débile. On s’en fout. Tu respecte les limitations, tu vois un piéton, tu freines, il meurt pas, et basta. Pas besoin de devoir faire des produits en croix de merde pour savoir conduire.
il y a 2 ans
il m'a donné des conseils parce que je me plaignais que je m'ennuie et que pour y remédier j'allais prendre de la weed pour rendre ma vie moins naze
il m'a dit de pas prendre ça et m'a donné des conseils de choses à faire et sortant des informations précises sur moi, donc des conseils pertinants
Genre le mp par exemple ?
il y a 2 ans
Chaud il c'et big S

Ah donc ça a marché un peu quand même, intéressant
:KannaCafe:
Tu te doutes bien que non, c'était juste une tentative pour forcer la main aux meufs
J'avais des screens d'une conv MP qu'il avait eu avec une meuf mais malheureusement la moitié des images ont disparu
il y a 2 ans
Genre le mp par exemple ?
non ...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Putain
:Risitasse:
Ouais..
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Après en France c’est n’imp aussi hein.

Moi je sais très bien conduire, pourtant je mets ma main à couper que j’ai pas le code si je le passe aujourd’hui.

Avec le temps tu oublies la moitié des choses. Donc franchement des questions techniques de savoir en combien de temps tu fauche un piéton s’il est à X mètres et que tu roules à Y kilomètres/heure… c’est débile. On s’en fout. Tu respecte les limitations, tu vois un piéton, tu freines, il meurt pas, et basta. Pas besoin de devoir faire des produits en croix de merde pour savoir conduire.
Ouais ya des questions abusées mais bon vaut mieux trop que pas assez
il y a 2 ans