InscriptionConnexion
Clea en burnout à cause de Rav quand elle voit la notification MP "1560" alors que y'a juste eu le temps de se lever chercher un verre
:sodium_triste:
Il m'a envoyé d'une traite toute la recette d'un gâteau qu'il a mangé
:honteux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
AYAAAAAA il c'est passé quoi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Dans 5 minutes on se couche, je te regarde
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Il m'a envoyé d'une traite toute la recette d'un gâteau qu'il a mangé
:honteux:
J'espère que t'as tenté de le faire pour lui donner ton avis
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Tu penses quoi de yu gi oh et de la saison où ils font des batailles de cartes en moto AYAOO
beh yu gi oh ca passait que sur la tnt et les chaine payantes non ? j'ai quasi pu voir aucun episode , donc j'aimais un peu mais j'étais pas a fond dans le délire
mais je preferais large a pokemon, je trouvais c'était pour les enfants les cartes pokemon, et les vrai jouent a yugioh
( même si on comprenait rien au regles )
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je suis fatiguée. Je voulais parler de cinéma mais personne pour me répondre

Viens on se couche ensemble
Le fameux 0 tout
:)
il y a 2 ans
Laisde moi surveiller Puceaulitaire, lui et moi avons besoin de faire dodo

Si j'ai le temps je surveillerai d'autre personne

Nonobstant un remake de ce délire avec puer anus.....
duché de lorraine
il y a 2 ans
d'ailleurs si vous aviez des toupies beyblade metal , vous auriez du les garder dans votre emballage et ne jamais l'ouvrir maintenant une toupie neuve c'est ultra rare ça vaut facile 300 dollars
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le fameux 0 tout
:)
Puceaulitaire est un gars franchement cool. Il parle super bien et est très a l'aise avec les personnes qu'il connait
duché de lorraine
il y a 2 ans
Il faut faire dodo
:sad3:
duché de lorraine
il y a 2 ans
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
Puceaulitaire est un gars franchement cool. Il parle super bien et est très a l'aise avec les personnes qu'il connait
Mais oui mais ça tout le monde le sait, en plus du POGNON qu'il va bientôt brasser, il faut juste que les meufs s'en rendent compte
:(
il y a 2 ans
Pourquoi je ne le dirais pas
:peepoJVC:
?

De toute façon je vais bientôt pus pouvoir étant donné que je vais bientôt faire dodo
duché de lorraine
il y a 2 ans
Parce que je l'ai dit et que c'est important pour ta santé
:love:
duché de lorraine
il y a 2 ans
beh yu gi oh ca passait que sur la tnt et les chaine payantes non ? j'ai quasi pu voir aucun episode , donc j'aimais un peu mais j'étais pas a fond dans le délire
mais je preferais large a pokemon, je trouvais c'était pour les enfants les cartes pokemon, et les vrai jouent a yugioh
( même si on comprenait rien au regles )
Bmg moi je crois que ça passait sur les chaînes gratuite mais aucune idée desquelles, ou peut-être la TNT oui ahiii

AYAOOO
:rire:
quand j'étais TOUT GAMIN c'était les cartes DBZ je me rappel
:ouch:
enfin c'était les grands qui jouaient à ça
:(
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Je suis sorti un peu aujourd'hui ce que tu m'as dit hier m'a motivé un peu je suis allé à la salle, je viens de rentrer il y a pas très longtemps bon c'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que hier
Ah super je suis contente. Ça me fait plaisir. Ça t’a fait du bien alors ? Tu te sens comment ce soir ?
:Chalin:
il y a 2 ans
Si j’étais millionnaire no fake je l’aurais fait pour faire plaisir à ma gamine pref
:Chabasourdi:

Mais je suis pauvre
:Chatcolere:

Sorry
:Chabasourdi:
il y a 2 ans
MAIS

MAIS !
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Vous aussi vous avez eu le bug de l'an 2000 sur le toupouc?
il y a 2 ans
mais alex elle était low qi non par rapport aux autres ?
Non pas low. Elle était un peu naïve mais pas idiote pour autant. Naïve et un peu perchée, en décalage.
il y a 2 ans