InscriptionConnexion
mais alex elle était low qi non par rapport aux autres ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tout est sur jvarchive.com
:Ayaaaaa:

Je ne pense pas que tu ai beaucoup de marge de manœuvre vu avec quelle fermeté tu défendais l'indéfendable
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Solio je t’aime
:Chalin:
Je suis sorti un peu aujourd'hui ce que tu m'as dit hier m'a motivé un peu je suis allé à la salle, je viens de rentrer il y a pas très longtemps bon c'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que hier
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN CEST QUOI CETTE HORREUR
:tarer:
il y a 2 ans
Contrairement à Oib que tu défendais si bien il y a encore quelques instants
il y a 2 ans
Genre tu connaissais ça toi ahiiiiiiii
il y a 2 ans
:Crie:
:crie2:
:Crie:
:crie2:
il y a 2 ans
J'achète
:Misere:
il y a 2 ans
je me souviesn je regardais beyblade aussi , le shonen avec les toupies e n mode c'est des pokemon

les winx aussi , bon pas toute les saisons non plus, c'était limite des super sayan avec le npmbre de transformations
il y a 2 ans
je me souviesn je regardais beyblade aussi , le shonen avec les toupies e n mode c'est des pokemon

les winx aussi , bon pas toute les saisons non plus, c'était limite des super sayan avec le npmbre de transformations
Les toupies beyblade à la cours de recrée
:bave:
il y a 2 ans
1er danseur de tektonik
:h:
il y a 2 ans
Tu dis ça car t'en a pas gagné je pense
:sodium_espion:
il y a 2 ans
perso j'avais honte d'aimer parce que c'était pas de mon age genre j'étais en 3eme au college et c'était que lles petits qui y jouait
mon perso préféré vc'était Ryuga, j'étais trop fan de la série , surtout la derniere saison , même maintenant je suis ultra fan aya

par contre tout ce qui vient apres ça n'existe pas a mes yeux
il y a 2 ans
Hey mon ami. Tu te couches vers quel heure
:macron_aah:
?
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
:honteux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
:genie:
il y a 2 ans
Je suis fatiguée. Je voulais parler de cinéma mais personne pour me répondre

Viens on se couche ensemble
duché de lorraine
il y a 2 ans
Le record à battre est 21
:honteux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Clea en burnout à cause de Rav quand elle voit la notification MP "1560" alors que y'a juste eu le temps de se lever chercher un verre
:sodium_triste:
il y a 2 ans
perso j'avais honte d'aimer parce que c'était pas de mon age genre j'étais en 3eme au college et c'était que lles petits qui y jouait
mon perso préféré vc'était Ryuga, j'étais trop fan de la série , surtout la derniere saison , même maintenant je suis ultra fan aya

par contre tout ce qui vient apres ça n'existe pas a mes yeux
Tu penses quoi de yu gi oh et de la saison où ils font des batailles de cartes en moto AYAOO
il y a 2 ans