Ce sujet a été résolu
mais alex elle était low qi non par rapport aux autres ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tout est sur jvarchive.com
Je ne pense pas que tu ai beaucoup de marge de manœuvre vu avec quelle fermeté tu défendais l'indéfendable
Je ne pense pas que tu ai beaucoup de marge de manœuvre vu avec quelle fermeté tu défendais l'indéfendable
il y a 2 ans
Solio je t’aime
Je suis sorti un peu aujourd'hui ce que tu m'as dit hier m'a motivé un peu je suis allé à la salle, je viens de rentrer il y a pas très longtemps bon c'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que hier 

il y a 2 ans
Contrairement à Oib que tu défendais si bien il y a encore quelques instants
il y a 2 ans
je me souviesn je regardais beyblade aussi , le shonen avec les toupies e n mode c'est des pokemon
les winx aussi , bon pas toute les saisons non plus, c'était limite des super sayan avec le npmbre de transformations

les winx aussi , bon pas toute les saisons non plus, c'était limite des super sayan avec le npmbre de transformations

il y a 2 ans
perso j'avais honte d'aimer parce que c'était pas de mon age genre j'étais en 3eme au college et c'était que lles petits qui y jouait
mon perso préféré vc'était Ryuga, j'étais trop fan de la série , surtout la derniere saison , même maintenant je suis ultra fan aya
par contre tout ce qui vient apres ça n'existe pas a mes yeux
mon perso préféré vc'était Ryuga, j'étais trop fan de la série , surtout la derniere saison , même maintenant je suis ultra fan aya

il y a 2 ans
Je suis fatiguée. Je voulais parler de cinéma mais personne pour me répondre
Viens on se couche ensemble
duché de lorraine

Viens on se couche ensemble

il y a 2 ans
Clea en burnout à cause de Rav quand elle voit la notification MP "1560" alors que y'a juste eu le temps de se lever chercher un verre
il y a 2 ans
perso j'avais honte d'aimer parce que c'était pas de mon age genre j'étais en 3eme au college et c'était que lles petits qui y jouait

Tu penses quoi de yu gi oh et de la saison où ils font des batailles de cartes en moto AYAOO
il y a 2 ans