Ce sujet a été résolu
C'est pour ça que je suis retourné sur Windaube
Tu double clique sur le .exe et finito
Tu double clique sur le .exe et finito
Exact, c'est pour ça que je ne suis pas anti-Windows mais Pro-Linux
Chaque OS a ses qualités et ses défauts, pas de jugement ici tant que ça fait ce qu'on veut
le GOAT
Chaque OS a ses qualités et ses défauts, pas de jugement ici tant que ça fait ce qu'on veut
il y a 2 ans
J'ai pas vu aussi mais par contre je l'ai vu narguer un khey sur son père décédé et se foutre d'un autre parce qu'il avait une myopathie, ça fait longtemps qu'il n'a plus aucune notion de limite malheureusement
il y a 2 ans
Exact, c'est pour ça que je ne suis pas anti-Windows mais Pro-Linux
Bien dis clé je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
Après ban ip je sais pas mais je suis contre le fait de le laisser poster si il veut deverser sa logorrhée habituelle. Ca y'est on l'a vu et ça ne ferait que faire tourner les choses en rond
il y a 2 ans
Je suis CHOQUÉ que puceaulitaire encourage de pousser les gens au suicide par contre, je le pensais vraiment pas comme ça

il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
best jeu EUIV
Franchement ça me donne bien envie de le relancer là
Je vais retenter une WC Timurides-Mughals, un classique mais faut bien que je réussisse une WC au moins une fois

Je vais retenter une WC Timurides-Mughals, un classique mais faut bien que je réussisse une WC au moins une fois

il y a 2 ans
c'était nul a chier comme dessin animé
oui unpopular opinion
oui unpopular opinion
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'était nul a chier comme dessin animé
oui unpopular opinion
oui unpopular opinion
J'aimais pas spécialement mais je pense que j'étais trop petit à l'époque
peut-être que ça serait différent aujourd'hui en suivant l'histoire épisode par épisode, mais sinon le générique > le dessin animé pour moi pour l'instant

il y a 2 ans
Je pense que je suis l'une des personnes du toupouc qui diffame le moins pour le coup
il y a 2 ans
J'aimais pas spécialement mais je pense que j'étais trop petit à l'époque
peut-être que ça serait différent aujourd'hui en suivant l'histoire épisode par épisode, mais sinon le générique > le dessin animé pour moi pour l'instant

il y a 2 ans-PEMT