Ce sujet a été résolu
RinnelidoV
2 ans
y a 150 incohérences dans ton personnage frimeur, t'aurais au moins pu faire une fiche perso papier a l'écris comme les jdr papiers pour pouvoir la relire et raconter une histoire cohérente
t'es devenu un de mes passes temps favoris
t'es devenu un de mes passes temps favoris
Je dois porter plainte ? Tu vas tenter de me violer ou de m’assassiner un truc du genre ?
il y a 2 ans
Je dois porter plainte ? Tu vas tenter de me violer ou de m’assassiner un truc du genre ?
oui c'est ca essaye de me faire dire des choses pour me faire ban, ca tu sais bien faire prêter des propos aux gens pour aller chialer
dire que t'es un homme n'est pas du harcèlement encore une fois, par contre faire tourner des photos privées d'inconnus c'est autre chose mon garçon
dire que t'es un homme n'est pas du harcèlement encore une fois, par contre faire tourner des photos privées d'inconnus c'est autre chose mon garçon
il y a 2 ans
Je l'ai pas signalé mais il soûle ouais
J'ai posté un topic sur jvc et il s'est direct ramené avec ses répliques de robots
J'ai posté un topic sur jvc et il s'est direct ramené avec ses répliques de robots
il y a 2 ans
L'ambiance reste merdique alors qu'il n'est plus là et qu'il en va de même pour ses insultes.
C'est surtout gonflant d'avoir un espèce de PNJ de droite qui gerbe ses 2/3 éléments de langage dès que l'occasion s'en présente (i.e. tout le temps, visiblement). Si tu veux mon avis.
Après oui, dans l'idéal, après 5 itérations de boucle par jour, l'on devrait surtout t'ignorer plutôt que de t'insulter.
Tout autant que tu devrais, à 30 balais passés, avoir acquis la capacité d'ignorer un mec qui te lâche des "fils de pute" inopinés. C'est pas comme si ça lui donnait quelque poids rhétorique, ou s'il ne passait pas pour un clown en lâchant ce genre de phases dès qu'il se sent attaqué/insulté.
Aller chouiner pour si peu, à ton âge. Quand même.

C'est surtout gonflant d'avoir un espèce de PNJ de droite qui gerbe ses 2/3 éléments de langage dès que l'occasion s'en présente (i.e. tout le temps, visiblement). Si tu veux mon avis.

Après oui, dans l'idéal, après 5 itérations de boucle par jour, l'on devrait surtout t'ignorer plutôt que de t'insulter.

Tout autant que tu devrais, à 30 balais passés, avoir acquis la capacité d'ignorer un mec qui te lâche des "fils de pute" inopinés. C'est pas comme si ça lui donnait quelque poids rhétorique, ou s'il ne passait pas pour un clown en lâchant ce genre de phases dès qu'il se sent attaqué/insulté.

Aller chouiner pour si peu, à ton âge. Quand même.

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Certains sont retournés sur jvc non?
il y en a quelques uns ouais c'est kif kif, on est pas mal a faire des vas & viens ici & la bas
il y a 2 ans
Tu t'en sers pour quoi ?
il y a 2 ans