Ce sujet a été résolu
Bah pas trop mal oui. Après j’ai retouché évidemment pour que ça soit plus joli.
Comment tu retouches?
il y a 2 ans
Ah sérieux?
Trop bien mais j'avais pas vu j'avoue ahi
Dès que je suis là en général je passe par l'URL pour arriver sur le toupouc
Trop bien mais j'avais pas vu j'avoue ahi
Dès que je suis là en général je passe par l'URL pour arriver sur le toupouc
il y a 2 ans
Yo

il y a 2 ans
pourquoi tu mets pas ton pouce sur la photo? y a moyen de me faire passer en mode vibreur pour de bon tu sais
y a même moyen d'avoir des excuses
il y a 2 ans
Comment tu retouches?
Bah avec les options de l’appli photo
En haut à droite d’une photo > modifier > puis t’as un menu défilant comme sur Insta avec exposition, luminosité, contraste, options de colorimètrie, etc. Et y aussi des filtres par défaut
En haut à droite d’une photo > modifier > puis t’as un menu défilant comme sur Insta avec exposition, luminosité, contraste, options de colorimètrie, etc. Et y aussi des filtres par défaut
il y a 2 ans
pourquoi tu mets pas ton pouce sur la photo? y a moyen de me faire passer en mode vibreur pour de bon tu sais
J’ai que faire de tes excuses. J’ai rien à te prouver. Dispose maintenant le malaise ambulant.
il y a 2 ans
J’ai que faire de tes excuses. J’ai rien à te prouver. Dispose maintenant le malaise ambulant.
tu donneras mes compliments a ta daronne pour la bouffe
il y a 2 ans
Je road to reparer mon téléphone dans 20 minutes déjà, puis après je go chad

il y a 2 ans
tu donneras mes compliments a ta daronne pour la bouffe
Je vis seule
il y a 2 ans
Je road to reparer mon téléphone dans 20 minutes déjà, puis après je go chad

il y a 2 ans
Bah avec les options de l’appli photo
Ah j'avoue ahi je regarderais ça
il y a 2 ans