InscriptionConnexion
J'ai enchainé Berserk, Vagabon et Kingdom. Il n'y a que ce dernier qui a l'air vraiment sur de finir un jour
:hap:
Et lequel des trois as tu préféré ?
Je suis pas du tout une lectrice de mangas moi, je n'en ai lu que deux dans ma vie, et pour le coup, les deux m'ont marquée pour l'éternité je crois

Berserk et Oyasumi Punpun, deux ambiances largement différentes mais d'un niveau tout aussi impactant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Et lequel des trois as tu préféré ?
Je suis pas du tout une lectrice de mangas moi, je n'en ai lu que deux dans ma vie, et pour le coup, les deux m'ont marquée pour l'éternité je crois

Berserk et Oyasumi Punpun, deux ambiances largement différentes mais d'un niveau tout aussi impactant
Difficile de dire honnêtement. Les trois sont vraiment excellent, pour moi c'est la sainte trinité.

Oyasumi Punpun je l'ai jamais lu mais il est dans ma liste de prochaines lectures
il y a 2 ans
J'ai enchainé Berserk, Vagabon et Kingdom. Il n'y a que ce dernier qui a l'air vraiment sur de finir un jour
Vagabond c'est vraiment une pépite, le manga dégage une véritable beauté , presque mélancolique
:like:
il y a 2 ans
ça en vaux vraiment la peine berserk ?
:(
il y a 2 ans
ça en vaux vraiment la peine berserk ?
:(
Ma réponse va être très simple et mesurée : c'est vital
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Vagabond c'est vraiment une pépite, le manga dégage une véritable beauté , presque mélancolique
:like:
Mmh je devrais peut être m'y lancer alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Difficile de dire honnêtement. Les trois sont vraiment excellent, pour moi c'est la sainte trinité.

Oyasumi Punpun je l'ai jamais lu mais il est dans ma liste de prochaines lectures
Je l'avais lu alors que j'étais lycéenne, et je pense qu'il a marqué mon passage à l'âge adulte. Sans cette lecture, je peux quasiment assurer que cette période aurait été différente.
C'est dire à quel point cette œuvre m'a impactée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ma réponse va être très simple et mesurée : c'est vital
On m'avait hype pour Attack On titan, je m'étais lancé dedans puis cette fin grotesque m'a fait jurer de ne plus jamais toucher a des oeuvres nippones
:rire:

Mais j'entends trop souvent parler de berserk pour ne pas attiser ma curiosité
il y a 2 ans
On m'avait hype pour Attack On titan, je m'étais lancé dedans puis cette fin grotesque m'a fait jurer de ne plus jamais toucher a des oeuvres nippones
:rire:

Mais j'entends trop souvent parler de berserk pour ne pas attiser ma curiosité
Oula... En effet on est absolument pas sur la même qualité entre SNK et Berserk, tout de même, un peu de respect

J'ai été largement déçue par la fin de SNK moi aussi. J'avais regardé l'anime comme tout le monde, puis j'ai lu la fin en papier pour clore définitivement cette histoire le plus vite possible.
Il faut dire qu'SNK devenait de plus en plus nul à chaque épisode, je ne sais pas si il en allait de même pour le manga, mais l'anime était devenu carrément pathétique selon moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans