InscriptionConnexion
Je m'adresse à ceux qui lisent les scans depuis la reprise, on en est où ? Bientôt finito ?

Pitié ne me spoilez pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Faut attendre que Miura se bouge le cul
Image
il y a 2 ans
J'ai abandonné perso, je me dis que Berserk ne sera jamais fini
il y a 2 ans
J'ai abandonné perso, je me dis que Berserk ne sera jamais fini
Mais les chapitres sortent rapidement depuis la reprise, il me semble. J'ai lu quelques scans, les 3 premiers chapitres je crois

Mais c'est trop difficile de ne lire que 4 pages toutes les deux semaines et je préfère attendre la sortie papier

Quelqu'un pour m'éclairer ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Le prochain chap sort début avril au plus tôt. L'arc de Miura est fini maintenant ils réfléchissent au dernier arc à l'aides des Notes laisser par Miura bien sûr
il y a 2 ans
Pas de chapitre sorti depuis des mois tu peux encore attendre
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu racontes toi ?

Je parle de la sortie papier, pas d'une sortie de chapitre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je me demandais justement l’autre jour si on aura bien une suite… Vous pensez ?
Je sais pas s’ils vont reprendre la publication au final on a plus de nouvelles de rien
:(
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Mais les chapitres sortent rapidement depuis la reprise, il me semble. J'ai lu quelques scans, les 3 premiers chapitres je crois

Mais c'est trop difficile de ne lire que 4 pages toutes les deux semaines et je préfère attendre la sortie papier

Quelqu'un pour m'éclairer ?
Du coup en france, je pense qu'il sortira pas avant septembre il manque un chapitre, il faut sorte au Japon. Donc septembre au plus tôt
il y a 2 ans
Faut attendre que Miura se bouge le cul
Ou qu'il se retourne dans sa tombe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Je sais pas s’ils vont reprendre la publication au final on a plus de nouvelles de rien
Si y a 6 chap de sorti. Ils ont fini un arc il passent au grand arc final
il y a 2 ans
Le prochain chap sort début avril au plus tôt. L'arc de Miura est fini maintenant ils réfléchissent au dernier arc à l'aides des Notes laisser par Miura bien sûr
D'accord, on en est au chapitre combien ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Comment lire Berserk sans être trauma ?
Image
il y a 2 ans
rare
rare
2 ans
Pas de chapitre sorti depuis des mois tu peux encore attendre
C'est dur...

Vous êtes toujours satisfait du travail de la nouvelle équipe ? Moi je l'étais lors des 3 premiers chapitres. Après j'ai arrêté de suivre par frustration du peu de contenu à disposition
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans-PEMT
orsik
orsik
2 ans
D'accord, on en est au chapitre combien ?
371
il y a 2 ans-PEMT
Du coup son apprenti va reprendre le flambeau ?
il y a 2 ans
C'est différent c'est indéniable, mais c'est quand même d'une haute qualité et puis, il nous faut une fin à cette histoire ou on va devenir zinzins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ça a repris, j'ai pu lire plusieurs chapitres de la reprise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Du coup en france, je pense qu'il sortira pas avant septembre il manque un chapitre, il faut sorte au Japon. Donc septembre au plus tôt
Ah ben ça va, ça me va Septembre

Merci khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
oui mais malheureusement, même si ça a repris le niveau en dessin a clairement redressé. pour le coup ça me rebute pas mal
il y a 2 ans