Ce sujet a été résolu
Je m'adresse à ceux qui lisent les scans depuis la reprise, on en est où ? Bientôt finito ?
Pitié ne me spoilez pas
Pitié ne me spoilez pas

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Soraliste
2 ans
J'ai abandonné perso, je me dis que Berserk ne sera jamais fini
Mais les chapitres sortent rapidement depuis la reprise, il me semble. J'ai lu quelques scans, les 3 premiers chapitres je crois
Mais c'est trop difficile de ne lire que 4 pages toutes les deux semaines et je préfère attendre la sortie papier
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Mais c'est trop difficile de ne lire que 4 pages toutes les deux semaines et je préfère attendre la sortie papier
Quelqu'un pour m'éclairer ?

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Le prochain chap sort début avril au plus tôt. L'arc de Miura est fini maintenant ils réfléchissent au dernier arc à l'aides des Notes laisser par Miura bien sûr
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je me demandais justement l’autre jour si on aura bien une suite… Vous pensez ?
Je sais pas s’ils vont reprendre la publication au final on a plus de nouvelles de rien
Je sais pas s’ils vont reprendre la publication au final on a plus de nouvelles de rien

il y a 2 ans
Du coup en france, je pense qu'il sortira pas avant septembre il manque un chapitre, il faut sorte au Japon. Donc septembre au plus tôt
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
Fondcombe
2 ans

Si y a 6 chap de sorti. Ils ont fini un arc il passent au grand arc final
il y a 2 ans
DucdeGuyenne
2 ans
Le prochain chap sort début avril au plus tôt. L'arc de Miura est fini maintenant ils réfléchissent au dernier arc à l'aides des Notes laisser par Miura bien sûr
il y a 2 ans
rare
2 ans
C'est dur...
Vous êtes toujours satisfait du travail de la nouvelle équipe ? Moi je l'étais lors des 3 premiers chapitres. Après j'ai arrêté de suivre par frustration du peu de contenu à disposition

Vous êtes toujours satisfait du travail de la nouvelle équipe ? Moi je l'étais lors des 3 premiers chapitres. Après j'ai arrêté de suivre par frustration du peu de contenu à disposition
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans-PEMT
C'est différent c'est indéniable, mais c'est quand même d'une haute qualité et puis, il nous faut une fin à cette histoire ou on va devenir zinzins 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Fondcombe
2 ans

il y a 2 ans
Du coup en france, je pense qu'il sortira pas avant septembre il manque un chapitre, il faut sorte au Japon. Donc septembre au plus tôt
il y a 2 ans
oui mais malheureusement, même si ça a repris le niveau en dessin a clairement redressé. pour le coup ça me rebute pas mal
il y a 2 ans