Ce sujet a été résolu
Ah merci des retours, c’est moi qui ai pas suivi au final
Super si on a au moins une fin, maintenant que j’ai commencé j’aimerais au moins un terme à l’histoire (en espérant que ce soir de qualitay)

Super si on a au moins une fin, maintenant que j’ai commencé j’aimerais au moins un terme à l’histoire (en espérant que ce soir de qualitay)

il y a 2 ans
Ah je suis tout à fait d'accord avec ça khey, je m'impatiente seulement
Au point d'avoir recommencé à les lire

Au point d'avoir recommencé à les lire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
Du coup son apprenti va reprendre le flambeau ?
il y a 2 ans
D'un point de vue visuel, il y a une baisse mais ça reste toujours supérieur à 99% des mangas
Ma seule préoccupation vient du scénario qui ne sera jamais exactement ce que Miura aura voulu nous transmettre
Mais j'ai déjà fais mon deuil

Ma seule préoccupation vient du scénario qui ne sera jamais exactement ce que Miura aura voulu nous transmettre

Mais j'ai déjà fais mon deuil

il y a 2 ans
mais ils vont continuer berserk ou pas ?
j'espère qu'ils vont envoyer 30 autres tomes, osef tant que l'esprit est là et que les assistants connaissent la fin de l'histoire sa me va
j'espère qu'ils vont envoyer 30 autres tomes, osef tant que l'esprit est là et que les assistants connaissent la fin de l'histoire sa me va
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
Du coup son apprenti va reprendre le flambeau ?
Son meilleur pote à qui il a expliqué la fin s'occupe du scénario et son équipe d'assistant est au dessin 

il y a 2 ans
Manga eclaté depuis bien longtemps deja, from Guts le guerrier noir to Fairy tale
Salarié.
il y a 2 ans
sir_richnous
2 ans
oui mais malheureusement, même si ça a repris le niveau en dessin a clairement redressé. pour le coup ça me rebute pas mal
Certes, je sais. Enfin, les décors sont assez peu élaborés et détaillés. Mais les visages et les personnages sont super bien faits, non ? 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
J'ai complétement abandonné depuis ganishka ( pas sûr de l'orthographe ).
J'ai lu par-ci par-là+ quelques reviews et franchement ça rame pas mal et ça ne raconte plus grand chose je trouve.
J'ai lu par-ci par-là+ quelques reviews et franchement ça rame pas mal et ça ne raconte plus grand chose je trouve.
il y a 2 ans
justement la force du dessin de Miura c'était de voir à quel point tout était chargé et lisible. y'avait clairement beaucoup d'inspirations artistiques dans son manga et notamment du Gustave doré. de ce que j'ai vue, même si ses assistants ont un certains niveau en dessin, on perd beaucoup de ces inspirations et le dessin perd en subtilité
il y a 2 ans
J'ai enchainé Berserk, Vagabon et Kingdom. Il n'y a que ce dernier qui a l'air vraiment sur de finir un jour

il y a 2 ans
Oh c'est pourtant la plus belle partie
J'en suis au tome 7 depuis ma relecture, et je n'ai jamais vu l'anime en entier
J'ai essayé, mais la qualité des dessins m'a largement rebutée

J'en suis au tome 7 depuis ma relecture, et je n'ai jamais vu l'anime en entier
J'ai essayé, mais la qualité des dessins m'a largement rebutée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
justement la force du dessin de Miura c'était de voir à quel point tout était chargé et lisible. y'avait clairement beaucoup d'inspirations artistiques dans son manga et notamment du Gustave doré. de ce que j'ai vue, même si ses assistants ont un certains niveau en dessin, on perd beaucoup de ces inspirations et le dessin perd en subtilité
Je te suis là dessus khey, indéniablement, Miura était le maître en la matière. On ne peut espérer avoir la stricte même chose depuis son décès, et je n'étais pas partie avec l'idée que son remplaçant serait du même niveau, c'est impossible
Mais je suis déjà si heureuse de pouvoir avoir une fin autre que la fin du tome 41
Mais je suis déjà si heureuse de pouvoir avoir une fin autre que la fin du tome 41

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans