Ce sujet a été résolu
2x + 3y - z = 7
x - 2y + 4z = -1
3x + y - 2z = 6
En utilisant la méthode d'élimination, on élimine x de deux des équations pour obtenir une équation avec deux inconnues, y et z et continuer
Après avoir effectué les calculs, on trouve que :
x = 2
y = 2
z = -1
Cela signifie que la solution du système est x = 2, y = 2 et z = -1
x - 2y + 4z = -1
3x + y - 2z = 6
En utilisant la méthode d'élimination, on élimine x de deux des équations pour obtenir une équation avec deux inconnues, y et z et continuer
Après avoir effectué les calculs, on trouve que :
x = 2
y = 2
z = -1
Cela signifie que la solution du système est x = 2, y = 2 et z = -1
il y a 3 ans
La preuve que j'ai fournie est basée sur des principes mathématiques valides concernant les valeurs propres et la trace d'une matrice donc que tu le dises ne change rien, c’est tout à fait correct
Je te le fais sur mathbin si tu veux, la je peux pas utiliser de caractères spéciaux C’est chiant
Je te le fais sur mathbin si tu veux, la je peux pas utiliser de caractères spéciaux C’est chiant
Tu fais quoi comme métier c'est en lien avec ton don j'espère.
il y a 3 ans
Je vois que je suis pas le seul à y avoir eu droit à celle là
J'ai trouvé que c'est un sujet mines pont MP, mais la réponse j'ai pas plus que la piste de semblance à une matrice strictement triangulaire que je ne sais de toute façon pas prouver
J'ai trouvé que c'est un sujet mines pont MP, mais la réponse j'ai pas plus que la piste de semblance à une matrice strictement triangulaire que je ne sais de toute façon pas prouver
il y a 3 ans
Plus facile mais avec, quelles sont les fonctions f:K-->K telles que f périodique et pour tout k dans K, f(k) = f(2k)?
il y a 3 ans
L'hypothèse de la continuité est même pas nécessaire, non ? Ça complique juste le passage à la limite des périodes arbitrairement petites, mais si tu admets qu'il y a un nombre de points non nul sur laquelle la fonction est différente d'une fonction constante, tu montres que tous les points de la fonction sont égaux à ce point et que par conséquent la fonction est constante, ce qui est absurde
il y a 3 ans
Prenons x comme 0.999...
Multiplions x par 10, ce qui donne 10x = 9.999...
Soustrayons x (0.999...) de 10x (9.999...), ce qui donne 9x = 9
Divisez les deux côtés par 9, et vous obtenez x = 1.
Donc, 0.999... est égal à 1
Multiplions x par 10, ce qui donne 10x = 9.999...
Soustrayons x (0.999...) de 10x (9.999...), ce qui donne 9x = 9
Divisez les deux côtés par 9, et vous obtenez x = 1.
Donc, 0.999... est égal à 1
Prouve moi que ce raisonnement est valide, les infinis ne se manipulent pas forcément si facilement
il y a 3 ans
Ya une périodicité sur l'indicatrice de Q, telle que que I_q(x) = I_q(2x)?
Bordel c'est giga contre intuitif.
Bordel c'est giga contre intuitif.
il y a 3 ans
Prouve moi que ce raisonnement est valide, les infinis ne se manipulent pas forcément si facilement
T'as même pas besoin de prouver quoi que ce soit, quiconque écrit rigoureusement 0.999... n'a pas besoin de prouver que c'est 1. Tu l'écris comme une somme géométrique, le raisonnement est immédiat.
il y a 3 ans
Bordel et l'hypothèse reste même valide avec une périodicité de Q(x) = Q(kx) pour tout k, c'est giga lourd
Merci khey j'avais pas pensé à ce monstre qu'est l'indicatrice de Q
Merci khey j'avais pas pensé à ce monstre qu'est l'indicatrice de Q
il y a 3 ans
"Il est impossible qu'un chiffre autre que 9 apparaisse après la virgule dans l'écriture décimale de y, sinon y serait strictement inférieur à x."
C'est une façon giga convoluée pour écrire que y-x=0, non
C'est une façon giga convoluée pour écrire que y-x=0, non
il y a 3 ans
Déjà rien qu'apprehender la finite ou infinitude de la dimension de cette classe de fonction me semble complètement hors de portée de mon niveau
il y a 3 ans
La première implication est fausse, si x est égale à 6 on a alors: y = (6+1)/2 = 7/2 = 3,5
x > y dans ce cas là
x > y dans ce cas là
il y a 3 ans
Non, indicatrice union sqrt2 ça marche pas, vu que sqrt(2)/2 a pas la même valeur que sqrt(2)
il y a 3 ans